Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  cherche oldie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche oldie

n°5981109
el_taco

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 21:29:09  profilanswer
 

Salut
Jvoulais savoir si qqun ici pourrai m'aider dans ma quete.
Dans ma tendre enfance (1992 environ jcrois) j'avais jouer à un jeu super dur, ou il fallait monter les etages d'un batiment ou y avait plein "d'aliens" style une balle rouge, trappe electrifiée et un sorte de clone de sois meme qui bouge en meme temps que soit. Un jeu super bizzare.
Me souviens plus du tout du titre justement juste de la scene d'intro ou notre personnage arrive avec un jet pack la nuit sur le batiment.
Le jeu etai en 2d avec une vue semi-dessus.(peu style them hospital mais en moin bien fait)
 
Merci beaucoup!!!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 21:29:09  profilanswer
 

n°5981201
el_taco

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 22:18:36  profilanswer
 

ah ouais j'oubliai, c'etai un jeu m-dos

n°5982912
ze_jua
-- Winners don't use drugs --
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 18:43:30  profilanswer
 

Tu devrais peut-être essayer ce forum :  
http://www.abandonware-forums.org/
 
Section :  
Requêtes  (14 visiteur(s))
Vous recherchez un jeu désespérément? Venez ici pour enfin trouver votre bonheur! La mendicité, il n'y a que ça de bon ;o).

n°8111181
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 20:56:15  profilanswer
 

Hello,
 
Je me sers de ce topic pour faire une demande de oldie : je recherche un jeu beat'em up à scrolling horizontal, se passant en asie avec un genre de bonhomme chauve et dans un des niveau il y a des ennemis qui pompe le cerveau avec un genre de paille.
 
Ca vous dit quelque chose ? :??:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  cherche oldie

 

Sujets relatifs
cherche team CSSQuels jeux "violents" (FPS/HacknSlash) pour jouer à deux sur PS3.
Cherche Xbox 360 élite.URGENT!!!!Cherche pack de petit jeu flash gratuit
[VDS-ECH-RECH] vds CM 8g psvita avec son emballage[CHERCHE DON/ ACH] Manette X360 HS
[Cherche Renseignements sur démo de jeux de voiture[ACH]Cherche manette sans fils et chargeur
[CHERCHE] Adaptateur Sans-Fil xbox 360 / PC[VDS] Farcry 2 PC 23 euro
Plus de sujets relatifs à : cherche oldie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR