Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cherche un bon hack'n Slash...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un bon hack'n Slash...

n°11993298
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 12:26:04  profilanswer
 

Salut à tous !!!
 
Je vais bientôt devoir quitter ma famille la semaine pour travailler loin, donc le soir j'aurais besoin de m'occuper !!
 
Etant un gros fan de hack'n SLash, notamment Diablo II et Diablo III, je cherche un hack'n slash dans le même genre que diablo, mais qui pourrait tourner sur mon ordinateur portable LENOVO Thinkpad L530...
 
Les critères importants sont : du loot, des sets d'armure, mais très important, des gros packs de mobs à annihiler par dizaine !!  Par exemple je viens de me remette à Sacred et je le trouve trop mou...  je ne retrouve pas le dynamisme des combats de diablo, ni les massacres de diablo III quand je joue ma moniale ...    J'aimerais retrouver la joie immense de massacrer allégrement des mobs par dizaine après avoir peaufiner mon perso !!!
 
Si vous connaissez d'autres Hack'n Slash qui remplissent ces critères, je suis preneur !!
 
PS : J'ai déjà essayé Titan Quest, Sacred, Nox, Dungeon Siege, aucun ne convient, aucun n'a la nervosité d'un diablo 2 ou 3...
 
Merci d'avance !!!
 
Jo_popo aka Kalonji


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 12:26:04  profilanswer
 

n°11993315
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 12:31:49  profilanswer
 

Victor Vran est pas mal dans le genre

n°11993336
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 12:43:03  profilanswer
 

Je l'ai testé, mais n'ai pas accroché ...  :non:    Mais merci quand même pour ton aide !!   :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
Jo_popo Aka Kalonji


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°11993360
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 17-11-2015 à 12:51:41  profilanswer
 

Torchlight ?  
 
Il entre dans tous tes critères, développé par des anciens de Diablo, très nerveux avec beaucoup de loot et d'ennemis.

n°11993603
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 14:05:17  profilanswer
 

AH YES !!   Torchlight !!   Je l'avais totalement oublié celui là !!
 
Mais si je me souviens bien, il est seulement disponible en Anglais non ?!   ou y'a eu une traduction de faite en FR ?!  Car même si je maitrise l'anglais, j'ai pas envie de me prendre la tête à traduire   :(     De plus, il faudrait voir s'il va tourner sur mon laptop, car ma carte vidéo est une Intel HD 4000     lol.
 
En même temps Sacred 2 tourne nickel et Diablo III ROS Aussi...    Mais comme dis, D3 me gonfle, donc en attendant la prochaine saison, j'vais ptètre essayer ce Torchlight !!
 
Si quelqu'un pense à un autre pti Hack'n Slash, j'suis prendeur !!
 
Merci beaucoup !!!     :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Jo_popo aka Kalonji


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°11993658
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 14:14:34  profilanswer
 

Je ne sais pas s'il rentre complètement dans tes critères, mais j'ai un pote totalement fan de Path of Exile, tu peux toujours tenter voir si ça te plait.

n°11993683
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-11-2015 à 14:19:17  profilanswer
 

Path of exile très très bon , c'est clair :love:  (maintenant c'est vrai que tout le monde n'accroche pas , il faut le tester ;) )
et effectivement Torchlight 1 et 2 , des petites pépites !


Message édité par cyberfred le 17-11-2015 à 14:19:45
n°11993746
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 14:29:15  profilanswer
 

J'ai pas du tout accroché PoE   :(  
 
Question de goût    ;)  
 
Mais je vais tester les Torchlight !!
 
Merci à vous tous !!
 
Jo_popo


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cherche un bon hack'n Slash...

 

Sujets relatifs
cherche overlay pour afficher l'heure dans les jeux[ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5)
Cherche joueurs Fut Pc originCherche niveau custom de Donkey Kong SNES
Cherche PC pour tournée du Minecraft et rec ![cherche nom d'un jeux]
Vendu [VDS] volant G27 (Centre)Cherche vieux jeux personnage qui traverse amerique
[VDS] Clef steam Rust 
Plus de sujets relatifs à : Cherche un bon hack'n Slash...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR