Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Cherche niveau custom de Donkey Kong SNES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche niveau custom de Donkey Kong SNES

n°11759851
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2015 à 00:00:09  profilanswer
 

Hello,

 

Je me souviens il y a quelques mois avoir vu une vidéo youtube avec un ou des niveaux de DonKey Kong Country (version SNES) qui m'avaient semblés ultra-durs et dont je n'avais aucun souvenir en les voyant.

 

Je viens de regarder quelques walkthroughs complets de DKC 1 (101%) et DKC 2 (102%) et j'arrive pas à retrouver les niveaux en question. Ce serait pas impossible qu'il s'agisse de niveaux customs ; en tout cas j'aimerais beaucoup remettre la main dessus (au moins la vidéo en tout cas).

 

La vidéo que je cherche :

 

- il s'agit assez clairement de la version SNES des jeux (ou peut-être GBA à l'extrême limite, mais vraiment ce que je voyais c'était de la snes)

 

- clairement les niveaux montrés en tout cas paraissaient super durs

 

- parmi les images marquantes de cette vidéo : un passage dans un niveau à thématique fantôme, avec Ghost Ropes, Kloaks, et notamment on était au moins par moments poursuivi par un Kackle - ce qui me fait dire qu'il devait s'agir d'un hack car d'après mariowiki Kackle n'apparait que dans 1 seul niveau, de type roller coaster (et dont je me souviens parfaitement d'ailleurs), or il s'agissait ici d'un niveau plateforme "standard".

 

- un passage toujours particulièrement difficile dans un niveau à thématique castle, avec des Krems de base style Klomp ou Kaboing, et de très nombreux passages de Kuff n Klout (gros tanks qui traversent l'écran en fonçant à 2). Ce qui était marquant dans ce passage de la vidéo c'est que le gameplay / le niveau se situait par moment à l'arrière plan et non au premier plan (donc sprites en miniature, etc)

 

C'est tout ce dont j'arrive à me souvenir, et j'arrive pas à trouver trace de ça (j'ai essayé de faire des recherches à dkc hacks, dkc custom levels... pas réussi à tomber dessus). Quelqu'un voit ce que je cherche ?


Message édité par ParkerLewis le 15-08-2015 à 00:07:13

---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 00:00:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Cherche niveau custom de Donkey Kong SNES

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux SNES/GAMECUBE/GB/MEGADRIVE/SATURN/PS3Cherche PC pour tournée du Minecraft et rec !
[cherche nom d'un jeux]Vendu [VDS] volant G27 (Centre)
Cherche vieux jeux personnage qui traverse amerique[ACH] Jeux Super nintendo
[VDS]Jeux Nintendo (+console snes), Sega, cinquantaine de jx Xbox 360[VDS] Clef steam Rust
je cherche une confige gamer avc budget: 700€ +/- 
Plus de sujets relatifs à : Cherche niveau custom de Donkey Kong SNES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR