Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  cherche overlay pour afficher l'heure dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche overlay pour afficher l'heure dans les jeux

n°11910168
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 15:02:17  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis à la recherche d'un overlay qui permettrait de m'afficher l'heure IRL dans les jeux.
 
Ce que je cherche c'est exactement ce que me permettait de faire xfire mais malheureusement ce logiciel n'existe plus. :cry:  
 
Je sais que Steam me permet en partie de le faire mais ça ne fonctionne pas sur les jeux lancer avec launcheur type skyforge ou Heatstone.
Steam en plus ne l'affiche pas directement, il faut afficher steam pour que çà fonctionne.
 
Je ne cherche pas non plus un logiciel qui m'afficherais l'heure H24 car je n'ai pas envie d'avoir l'heure affiché quand je regarde un film.
 
Je sais que je suis chiant exigeant :whistle:  mais si quelqu'un a une solution pour m'aider je lui serais grandement reconnaissant.
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2015 à 15:02:17  profilanswer
 

n°11916088
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 22:56:44  profilanswer
 

personne n'a d'idée pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  cherche overlay pour afficher l'heure dans les jeux

 

Sujets relatifs
recherch ancien jeux pc !!![GRATUIT] Raffle Steam, gagnez des jeux
[VDS]Xbox 360 slim 250Go + 10 jeux[ECH] Jeux 3DS
[VENDU] Jeux Xbox One et PS4 (baisse de prix et remise en vente)[VDS] Nintendo New 3DS noire & Jeux 3DS
[VDS] 2 jeux PS3 (baisse de prix)[VDS] PS1 + 3 jeux
[Vendu] Xbox 360 slim + Kinect + manette + 8 jeux[VDS] 2DS + Chargeur + 3 jeux + sacoche
Plus de sujets relatifs à : cherche overlay pour afficher l'heure dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR