Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Chaser:sniper sur le phare ! j'ai enfin trouvé ! merci Crowfix!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaser:sniper sur le phare ! j'ai enfin trouvé ! merci Crowfix!

n°1399333
cybermark

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 20:10:36  profilanswer
 

Enfin j'ai trouve comment passer le niveau du sniper sur le phare ! grace a l'aide de forumeurs dont Crowfix et Liberte.Je savais pas qu'il y avait un zoom de la lunette de visee et c'est pour ça que j'arrivais pas a sniper correctement les ennemis.J'ai attribué le zoom a la molette de la souris et maintenant impeccable! tout roule! merci encore a vous !  :wahoo:  :)


Message édité par cybermark le 02-08-2003 à 20:11:42
mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 20:10:36  profilanswer
 

n°1399336
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 20:11:12  profilanswer
 

Cest un dieu Crowfix  :)  :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1399348
cybermark

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 20:16:43  profilanswer
 

:lol:  :lol:

n°1399361
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 02-08-2003 à 20:27:31  profilanswer
 

cybermark a écrit :

Enfin j'ai trouve comment passer le niveau du sniper sur le phare ! grace a l'aide de forumeurs dont Crowfix et Liberte.Je savais pas qu'il y avait un zoom de la lunette de visee et c'est pour ça que j'arrivais pas a sniper correctement les ennemis.J'ai attribué le zoom a la molette de la souris et maintenant impeccable! tout roule! merci encore a vous !  :wahoo:  :)


:heink: ben ca alors sben la 1ere fois ki ya un zoom sur une lunette de visée dans un fps :whistle:


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Chaser:sniper sur le phare ! j'ai enfin trouvé ! merci Crowfix!

 

Sujets relatifs
Bloqué a Chaser:niveau du sniper sur le phare!! help !!Bloqué a Chaser !! Help please !!
Bloqué a Chaser !!Chaser : tres deçu /50 euros gaspillés !! :-(
[ACH] Jeux d'aventure pour PC et Xbox merciUn lien pour Jungle Warfare 1.2 [Trouvé]
Question sur Chaser[Battlefield] connexion a un serveur impossible [ca y est trouvé !!!!]
Plus de sujets relatifs à : Chaser:sniper sur le phare ! j'ai enfin trouvé ! merci Crowfix!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR