|
Auteur | Sujet : La chambre du geek parfait |
---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2003 à 18:32:57 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | si il ya une PS2 |
Dav Vador Transactions (0) | La première chose qui me frappe, c'est de voir comment c'est bien rangé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2003 à 19:28:43 ![]() et à part frimer sur les forums, à quoi ca sert tout ça ? à ce niveau-là c'est pathologique |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2003 à 19:34:30 ![]()
des poissons, ce sont des animaux. Des animaux, c'est la nature. Donc si t'as un poisson, t'aimes la nature et par extension les femmes. Le mec qui poste ces photos avec toutes ces consoles qui lui servent à rien, je suis sur que c'est un pédé |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Euh... il a une vie sociale ce brave homme ? Je veux dire : vous croyez qu'il sait que là, dehors, derrière cette barrière infranchissable et maléfique qu'est la porte de son appartement, il existe des êtres comme lui, faits de chair et de sang, qui parlent et qui s'animent tout seul, sans qu'on appuit sur le bouton "ON" ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2003 à 19:39:41 ![]() ![]() |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | j'connais un type qu'a une collection équivalente.... en vieux ordi |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Moi je respecte, c'est un mec qui vit sa passion à fond. Et ça empêche certainement pas de vivre une vie normale. C'est un collectionneur, c'est pas plus ridicule que de la numismatie, philatélie etc...
|
napalm57 ...Transactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2003 à 20:39:34 ![]() y'a pas d'xbox dans sa chambre ? |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
Message édité par schnapsmann le 24-06-2003 à 20:44:21 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Romn Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2003 à 22:29:52 ![]() |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
Optitribe Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2003 à 01:01:29 ![]() respect là |
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2003 à 09:01:19 ![]()
ouais ouias c'est ca, le mec y fait des photos de sa piaule juste pour les montrer à sa grand-mère |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Ce forum est génial ...
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2003 à 10:03:21 ![]() Ca doit être bien d'avoir tout ça, lui au moins il peu garder les Roms plus de 24H étant en possession des originaux ^^ |
Prodigy Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Heu justement en suivant le lien on s'aperçoit que ce n'est pas la collection d'un seul mec mais de trois collections différentes. On nous a trompés !! --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2003 à 10:38:25 ![]()
|
maxicrash Transactions (14) | petit rappel de la loi, ça fera de mal à personne.
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | super bien fait ca |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |