Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Geek Play pour Counter-Strike

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Geek Play pour Counter-Strike

n°1029667
chokapik

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 13:13:50  profilanswer
 

Silvouplait, g un problème avec Geek Play, le logiciel ki permet de lire les vidéos pour Counter-Strike et Half-Life.
Voila, le probleme c'est que j'enregistre ma video lorsque je suis dans Counter, mais quand je la lit avec Geek Play, je vois des skins et des models bizarres, en fait ce sont ceux      d'Half-Life. Ca me fait chier, surtout ke la modélisation n'est pas la même pour les personnages d'HL et ceux de son mod, donc kan je regarde la vidéo, les bonhommes sont pliés en 15 et marchent comme des handicapés.Voila, si kk1 pouvait me repondre ca serait cool.
 
Thx           ?:o]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 13:13:50  profilanswer
 

n°1029671
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 13:14:47  profilanswer
 

les geeks cai mal  :o


---------------
blabla
n°1030982
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 02:22:52  profilanswer
 

Hum tu as bien configuré Geekplay (chemin d'accés)?
pasque moi j'ai pas de probleme de ce type.  
Par contre j'en ai d'autres: au debut tt le monde est marqué en bleu (çad een CT!). mais ensuite ça redevient normal (terro en rouge, CT en bleu).
Je me souviens aussi qu'avnt ts les skins étaient un CT (leqiuel je sais plus), mais il me semble que je n'ai plus ce probleme maintenat. il faudarit que je vérifie qd meme.
Bon courage, salut.

chokapik a écrit :

Silvouplait, g un problème avec Geek Play, le logiciel ki permet de lire les vidéos pour Counter-Strike et Half-Life.
Voila, le probleme c'est que j'enregistre ma video lorsque je suis dans Counter, mais quand je la lit avec Geek Play, je vois des skins et des models bizarres, en fait ce sont ceux      d'Half-Life. Ca me fait chier, surtout ke la modélisation n'est pas la même pour les personnages d'HL et ceux de son mod, donc kan je regarde la vidéo, les bonhommes sont pliés en 15 et marchent comme des handicapés.Voila, si kk1 pouvait me repondre ca serait cool.
 
Thx           ?:o]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Geek Play pour Counter-Strike

 

Sujets relatifs
[Counter-Strike] Meilleure Souris pour Counter-StrikeStrike Force ( Unreal MOD )
F/A-18 Precision Strike Fighterproblem, erreur survient dans Counter strike :-(
counter StrikeCounter strike 1.6
Plus de sujets relatifs à : Geek Play pour Counter-Strike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR