| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Far cry, hl² sur cette becane ...? |
dame-blanche Transactions (0) | salut Message édité par dame-blanche le 16-05-2005 à 21:05:15 |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 21:02:21 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) | bah oui évidement que ca peut tourner
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | sa tournera |
dame-blanche Transactions (0) | merci a vous Message édité par dame-blanche le 16-05-2005 à 21:33:14 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ca tournera mal et en plus ça sera moche.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dame-blanche Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dame-blanche Transactions (0) | yj'oubliais de preciser que c'est une confige de portable
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ca on l'avait remarqué que c'était un portable --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je confirme tu feras tourner HL2 mais avec beaucoup de mal... --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 22:15:29 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) | euh faut arreter de parler de la ram , il a bien mit qu il comtais en rajouter
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
kzimir -Transactions (0) | Avec 512, ces jeux tourneront bien, avec un bon avantage pour HL2. Doom III itou. J'ai fait tourner les 2 premiers jeux sur mon portable (voir ma config) sans problème et sans faire trop de compromis (1024 no AA, no aniso, détail med). J'ai vu tourner Doom III sur la même config que moi + 9600, nickel, un peu juste chez moi.
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Serryi Transactions (0) | Selon moi ca tournera largement pour hl²! peut etre moins bien pour doom3 et far cry.
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Serryi Transactions (0) | oui, d'où ce que j'ai mit entre paranthèse, mais je ne suis plus trop l'actu niveau hardware depuis quelque temps hélas.
|
silmalik Transactions (1) | Sur un P-M 1.7 avec une radeon 7500, 32Mo, HL2 est jouable en 1024 et très correct en 800x600 |
dame-blanche Transactions (0) | merci pour vos reponses
Message édité par dame-blanche le 19-05-2005 à 16:13:10 |
cisko Transactions (0) | un proco d'amd, entre le palo et le barton |
dame-blanche Transactions (0) |
chattkiller Transactions (0) |
Message édité par chattkiller le 20-05-2005 à 11:08:04 |
joulpouille Transactions (2) | pour hl² je sais pas mais farcry tournera tres bien avec 512mo de ram, 256 ca risque d'etre juste
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | faut compter ~60 euros pour une SODIMM PC3200 de 512, genre Crucial |
Serryi Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) | arf ouia moi je parlais du amd thoroughbred |
joulpouille Transactions (2) |
|
dame-blanche Transactions (0) | wow 40 euros ??!
|
RadioHead33 Transactions (0) | bonjour! |
bebel31 Transactions (0) | Bonsoir
--------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |