voila le probléme.
j'ai le jeu farcry et il m'est facile de rejoindre une partie dans le mode multijoueur.
jusque la tout va bien.
un pote a acheté le jeu donc je me dis que ca serait cool qu'on se fasse des ptites partie à deux.
le truc c'est que quand je crée une partie, il l'a voit s'afficher dans la liste des serveurs mais elle apparait en gris et elle est impossible à rejoindre! s'il crée et que je tente de rejoindre, idem!
si vous voyez ce que c'est je vous remercie de bien vouloir nous aider.
j'ai cherché sur le net mais pas moyen de trouver le truc
HELP please !!!
voila le probléme.
j'ai le jeu farcry et il m'est facile de rejoindre une partie dans le mode multijoueur.
jusque la tout va bien.
un pote a acheté le jeu donc je me dis que ca serait cool qu'on se fasse des ptites partie à deux.
le truc c'est que quand je crée une partie, il l'a voit s'afficher dans la liste des serveurs mais elle apparait en gris et elle est impossible à rejoindre! s'il crée et que je tente de rejoindre, idem!
si vous voyez ce que c'est je vous remercie de bien vouloir nous aider.
j'ai cherché sur le net mais pas moyen de trouver le truc
HELP please !!!
Tu es derrière un routeur ?
si oui, il faut que tu ouvres les ports associés à FarCry
essaie en désactivant tout ce qui pourrait gener. j'entends par là : antivirus, firewall, ..... etc
sinon, tu peut utiliser les server deja en ligne, ca fait deux ans que je joue comme ca avec mes potes et toujours aucun problème.