| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

???censure ou quoi ? la liberte d'expression est reduite a néan...:(| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ???censure ou quoi ? la liberte d'expression est reduite a néan...:( |
paulo-53 Transactions (8) | voici je cites, ds le topic ci dessus sur HL² :
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 21:28:42 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Si les gens se moderaient un peu aussi , y aurait peut-être moins de problème , on est sur un des forums les plus connus (et sûrement populaire mais je m'avance) , ils ne peuvent pas se permettre de diffuser n'importequel message.
|
Tounet I love applesTransactions (1) | hfr ne peut justement pas se decliner de toutes responsabilités, c'est la que le probleme est .... --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Surtout que c'est le 1er forum français --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | kler kil est moche
|
Tounet I love applesTransactions (1) | le gars il ne sait meme pas faire un gif transparent --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Tounet I love applesTransactions (1) | Encore un debat sterile qui risque de se transformer en troll a tout vas .... --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 23:54:56 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
Ben tout simplement parce que ça part en trolls et autres joyeusetés et que y'a pas grand chose à dire dessus vu que le jeu est pas encore là...
|
dobeliou Transactions (0) | pour la enieme fois, cest les forumeurs qui ont demandés la fermeture du topic...
Message édité par dobeliou le 02-03-2004 à 00:26:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Franchement, ça commence à devenir soûlant ces discours de soi-disant censure, modo fachos, etc. Et pitié, arrêtez de sortir vos pseudos juridictions/jurisprudences/etc. On essaye d'être le plus justes possibles en fonction de ce qui se dit/fait sur le forum, et on établit les règles à partir de là. Pour ceux qui ne sont pas d'accord, il y a suffisamment d'autres endroits qui acceptent de parler du sujet, je ne vois pas en quoi on musèle la liberté d'expression --------------- Une partie de mes jeux |
cassoux Transactions (0) | moi suis d'acord avec les modo, car ya vraiment rien a dire sur hl², on a pas de video ou quoi que ce soit comme news, alors pourquoi en parler...
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ouais vazi stro dur la vie! Message édité par pixounet le 02-03-2004 à 10:03:25 |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) | Suffit de voir le forum français SWG.
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

???censure ou quoi ? la liberte d'expression est reduite a néan...:(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca vient d'ou l'expression "brouzoufs" ? | Need For Speed : conduite en état de liberté marche pas sous WinXP :( |
| [NFS etat de liberté] Aide SVP | pb NFS 4 Conduite en état de liberté |
| et la liberte d expression alors! | GTA3 et la censure |
| c&c renegade = liberté les scientifiques?? | On censure les sujets maintenant ici... ?!? |
| GTA 3 Sur PS2 est il censuré en Belgique ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : ???censure ou quoi ? la liberte d'expression est reduite a néan...:( | |