Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [wc3] Cartes Tueur/Victimes - qq questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[wc3] Cartes Tueur/Victimes - qq questions

n°1045065
johnix
Un jour vous en aurez un
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:14:10  profilanswer
 

Salut,
 
Je glandouille pas mal sur BattleNet ces derniers temps et il y a des parties trop trop bizarre du style 'Meurtre au manoir' où l'un des joueur est un tueur et tous les autres d'innocentes victimes.
 
Ma question c'est comment on parvient en tant que victime à déterminer qui est le tueur  :??:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 18:14:10  profilanswer
 

n°1045096
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:29:22  profilanswer
 

Johnix a écrit :

Salut,
 
Je glandouille pas mal sur BattleNet ces derniers temps et il y a des parties trop trop bizarre du style 'Meurtre au manoir' où l'un des joueur est un tueur et tous les autres d'innocentes victimes.
 
Ma question c'est comment on parvient en tant que victime à déterminer qui est le tueur  :??:  


 
ben chakun sa methode, c dur d'expliker mais c'est a toi de le trouver par les paroles des autres victimes ect, enfin, tu regardes les victimes suspectes, paske au debut moi ossi j'avais pas compris mais tu c ke le tueur a un perso victime et un perso tueur


---------------
blabla
n°1045925
johnix
Un jour vous en aurez un
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 10:04:43  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
ben chakun sa methode, c dur d'expliker mais c'est a toi de le trouver par les paroles des autres victimes ect, enfin, tu regardes les victimes suspectes, paske au debut moi ossi j'avais pas compris mais tu c ke le tueur a un perso victime et un perso tueur


 
je sais j'ai été tueur une seule fois et j'ai tué juste 2 types (donc tout le monde avait 3 de vie sauf 2)
et ils ont devinné qui c'était (pourtant j'ai sans cesse bougé ma victime comme les autres)
 
j'étais sur le cul  [:trey azagthoth]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [wc3] Cartes Tueur/Victimes - qq questions

 

Sujets relatifs
NeverWinter Nights > des questionsHalf-life 1.1.1.0 + autres questions bêtes
[Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\[VDS] PSX modifiee + Manette Dual Shock + 2 cartes mémoires + jeux
WC3 vs AOM - lequel est le plus bourrin ?Fifa 2k3 [questions n00b]
neverwinter nights : super méga newbies : ) qques questions svpplein de questions (MOHAAS)
[WC3] Team HFR - BotmanQuestions de NewB sur les Bios XBOX
Plus de sujets relatifs à : [wc3] Cartes Tueur/Victimes - qq questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR