|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.36 • Capacités innées & facettes héroïques |
---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 16:06:51 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ils ont mis toutes leurs liquidités pour sauver leurs fesses dans cette histoire car ils savent qu'ils vont se faire broyer par la machine Dota2/Valve . De plus c'est un effet d'annonce juste avant le tournoi et on sait même pas clairement comment ces 5 millions seront alloués. "The money will be funding prizing for local, national and international tournaments to foster and grow the League of Legends eSports scene." Ils souhaitent qu'on interpréte cela comme un tournoi LoL à 5M mais on peut aussi le voir comme 100 tournois à 50k. Message édité par PrianiK le 15-08-2011 à 16:39:15 --------------- blabla |
shade93 persona non grataTransactions (0) | C'est un cadeau d'adieu de Riots à ces joueurs ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
IskenKahn Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Les commentaires de l'annonce doivent faire rire Gabe en ce moment même : Message édité par PrianiK le 15-08-2011 à 17:50:17 --------------- blabla |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'ai vu passer ça et j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2011 à 00:59:15 drap
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | J-1 |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 07:25:28 |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Mais étant sur steam ça peut toucher beaucoup de monde, donc c'est pas si sûr que dota2 suive la mode F2P --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Je mise sur "boite" payante + petit abo mensuel perso ( 2euros ) ou "boite" payante uniquement. --------------- blabla |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Je pense pas. Ca te fais chier de mettre 2 euros par mois dans ce jeu? Ca représente quoi 2 euros de nos jours? Ca serait une formidable réussite éco pour Valve j'en suis persuadé. --------------- blabla |
oxman xiiiTransactions (0) | Je préfère 100x un truc payant à du F2P |
louter Transactions (4) | Ce sera pas du payant fixe en tout cas, Valve a dit qu'ils planchaient sur un système payant INNOVANT.
|
Dæmon Transactions (2) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
louter Transactions (4) |
Message cité 3 fois Message édité par louter le 16-08-2011 à 15:42:04 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Oui c'est psychologique je suis d'accord. Je serais curieux de voir le prix moyen mensuel qu'un joueur de LoL régulier a mis dans son jeu. Ca doit largement dépasser 2 euros mensuel à mon avis. Alors quitte à avoir un contenu déblocable uniquement en jouant, je préfère payer 2euros par mois. --------------- blabla |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 16-08-2011 à 15:52:32 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Si il faut payer un abonnement pour pouvoir y jouer (même petit) je suis sûr que LoL/hon ont encore de beaux jours devant eux. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Lamren Transactions (0) | C'est ultra chiant de devoir payer un abonnement, je préfère nettement un jeu accessible à un maximum de personnes, voir payant en une fois.
|
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) | tu parles du fait que valve ai envie de tester le modèle F2P sur une de ses franchises. ce à quoi je répond => edit : ce qui n'enlève rien à la possibilité de F2P pour dota2 hein. simplement je pense pas que ça soit "pour tester". ils y auront bien réfléchi avant de choisir imho Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 16-08-2011 à 16:02:29 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Je défends pas le système d'abo Pour moi payer 2 euros par mois quand on a pas acheter la boite c'est ridicule comme investissement, surtout dans un jeu de qualité. Quand on voit le coût de la vie de nos jours, 2euros c'est une goutte d'eau vraiment. 10 euros ca me fait chier mais 2 euros franchement les gars Vous y jouez 2 ans, ca vous fait 2x2x12=48 euros, le prix d'un jeu de nos jours, avec la surprise de découvrir un jeu de merde en moins. Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 16-08-2011 à 16:09:01 --------------- blabla |
YuFr Transactions (10) | Petit drapal pour suivre les news ! |
Dæmon Transactions (2) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 16-08-2011 à 16:13:15 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Lamren Transactions (0) | Certes Prianik, mais le principe de dépenser chaque mois reste malsain
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par louter le 16-08-2011 à 16:21:00 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Pour l'histoire des cartes bancaires, ils ont les moyens de mettre en place un système de code d'abo achetable à la fnac comme l'a très bien fait blizzard avec wow joué par bcp de jeunes .
--------------- blabla |
Lamren Transactions (0) | Même ça je trouve que c'est malsain/chiant.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.36 • Capacités innées & facettes héroïques |