| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Booklet wow de joystick janvier? |
Joy4Ever Transactions (0) | Plop,
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 13:24:18 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
Joy4Ever Transactions (0) | putain mais j'en ai marre a chaque fois il me manque un truc!
|
Geminys Transactions (0) | je peut te le scanner/mailler ou le mettre sur mon FTP mais j'espere que t'est pas presser car je n'accederai pas a mon ordi avant se WE --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Joy4Ever Transactions (0) | Ba il est vraiment utile ce booklet ou bofi bofa? en tout cas merci beacoup de te proposer: ) |
Geminys Transactions (0) | ba en fait c'est les grande lignes de presentation du jeux avec des screens montrant l'interface et l'expliquant
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Joy4Ever Transactions (0) | wai ba en fait non merci cava aller |
Geminys Transactions (0) | oki --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Je comprend de plus en plus pourquoi les anciens sont partis de Joy.
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 15:15:46 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | aaaaaaaaaaaa wai en effet ca fait réfléchir ... |
Nebulus2005 C'est pas faux !Transactions (0) | Pour ceux que ca interesse, le booklet joystick sur WoW format A4 est dispo au rayon jeux de la Fnac de boulogne (je ne sais pas si c'est dans toutes les fnac).
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je comprends pas le parrallèle avec TF1 et la Star Académy ?
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | <ACHETEZ WOW MAINTENANT !>
|
Drizzt Transactions (1) | en plus WoW c'est vraiment un jeu pour newbies, ca colle bien au magasine |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je sais pas trop quoi dire en fait là....
|
Nebulus2005 C'est pas faux !Transactions (0) | Je ne vois pas ce que tu veux dire paf27 ;-)
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | |
Drizzt Transactions (1) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dixit Drizzt, fanatique de EQ2 (pas vérifié mais mon petit doigt me dit....)
|
|
|
|
|
Nebulus2005 C'est pas faux !Transactions (0) | Je suis persuadé (sans y avoir joué, je sais...) que WoW est un excellent jeu.
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin désolé mais c'est faux |
Nebulus2005 C'est pas faux !Transactions (0) |
|
T'CHATTE Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | T'CHATTE : La limite de level est bien de 60, et pour un HC gamer c'est pas beaucoup. D'où le fait que je catalogue WoW pour les Casual Gamers |
alex_daft Transactions (0) |
|
Message édité par Drizzt le 02-02-2005 à 12:47:19 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je l ai recu
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
|