|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Seb de Joystick... |
zobbitenfer Transactions (0) | Tout le monde le connait, enfin tous ceux qui ont lu Joystick a la grande époque. On s'est tous marrés à lire ses conneries, a mater ses vidéos...
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 01:07:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2005 à 01:16:21
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2005 à 01:17:25 |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | c'est une blague?si c'est une blague elle est de mauvais gout |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2005 à 01:24:41
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | ca craind --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Hooo ! |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 22-01-2005 à 01:46:14 |
Jab Transactions (1) | Putain je viens de rentrer, comme d'hab je mate le forum, et je tombe sur ce post, ca me fout vraiment le cafard. Je me souviens encore des premières vidéo, de Seb, de ses articles dans Joy, j'avais à peine 13-14 ans..
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
albatorx Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 01:52:30 |
jigawa Transactions (1) | merde
Message édité par jigawa le 22-01-2005 à 02:05:28 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | merde aussi
Message édité par okiron le 22-01-2005 à 02:05:14 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Sniff, que dire.. |
oulo Transactions (1) | |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Si meganne passe par la, j'peux lacher un lien avec la quasi totalité des videos de Joy dispo (videos dont la plupart son de Seb si je ne m'abuse).
Message édité par -neon- le 22-01-2005 à 02:53:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Come In Peace Transactions (0) | J'ai mis du temps avant de trouver ce que je vais mettre même si ce n est pas fameux, j'ai économisé franc par franc tous les mois pour m acheter joystick, parceque y avait les jeux à acheter derriere, puis y a eu les abonements...
Message édité par Come In Peace le 22-01-2005 à 07:27:34 |
3HB Transactions (0) | JOY la grande époque (l'eclate avec le supplément "L'eclectique super valable" ),Trop con .
Message édité par !cricri le 22-01-2005 à 13:47:55 |
Scrypt Transactions (6) | RIP,
|
patrickbateman Transactions (1) | Sir Jaguar, Seb, mince alors. --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
albatorx Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Splinter :[Transactions (2) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 22-01-2005 à 14:05:08 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben desolé mais penser a ses gosses c kan meme le plus important, bon kan t'es depressif c'est pas facile d'etre kourageux je sais mais kan meme ca me fous les boule pour eux ....... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par CrowFix le 22-01-2005 à 14:07:22 --------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | gardons nous de tout jugement hatif sur la personne... |
|
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon ça pars en saucisse ) ça close.
|
Publicité | Posté le |