Lo all, bon im be back ...
Bon j'ai pas pu upsater cette semaine because pas le net
et puis faut dire que dimanche soir c'eut été un peu saoulant pour moi meme au vu des reflexions et la participation de certains alors que je me decarcasse sans aucune aide a compiler, updater et faire vivre des extraits pour vous les faire trouver ...
Ok, c'est vrai personne ne m'a rien demander et je me suis lancé dans l'aventure seul et sachant ce qui allait m'attendre (merci serge a ce sujet
)
Bon, ce que je regrette c'est la participation ultra faible et la grogne de certains alors que c'est un service publique
hein ... mais bon , je peux comprendre que certains trouvent le BT trop dur , ou pleure parceque y a pas assez de snes ou de md ou je ne sais quoi ...
ONT PEUX PAS SATISFAIRE TOUT LE MONDE HEIN !!! ... et puis si c'est pour faire un BT en foutant juste 6 zik de sonic 9 de mario et 5 de street fighter ... ouais bon , je vois pas l'interet ... le but est au minimum de mettre de zik de jeu auquel beaucoup ont deja joué, mais qui sont peu connue ... voila !
Maintenant , je verrais ce soir si j'up une nouvelle liste , tout depend de la participation ...