Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Super Smash Bros. Melee : Stamina mode customizable ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1466315
Modano

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 19:00:13  profilanswer

J'ai beau lire le manuel, mater sur des sites, moi je vois sur le manuel français une partie en stamina mode, où les joueurs ont autour de 170 HP...Or, qd je fais une partie, je suis à 150 HP et je trouve pas d'endroit pour modifier çà....Quelqu'un y est-il arrivé ? ca rentre dans le cadre des handicaps peut etre (je viens dy penser) :) ?

---------------
Code Ami 3DS : 4725-8298-9418
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 19:00:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
XIII: il a l'air super ![VDS/ECH] Super Monkey Ball pas cher... [VENDU]
Est-ce possible de rester bloqué à Super Metroid?[VDS] Super Mario World + Zelda A Link To Past (GBA)
[VDS/ECH] super jeu de foot !!!! tjs ![vds] console porte clé neuve et porte document super mario bross.
Gun Metal un super jeux !!!Mode spectateur ou scores avec serveur dédié possible ???
SUPER POWER! vous connaissez? c'est impressionant![ECH ] Jeux GC THPS4, Smash Bros, Beach spikers
Plus de sujets relatifs à : Super Smash Bros. Melee : Stamina mode customizable ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR