2: "Dungeons & Dragons: Warriors of the Eternal Sun" (Genesis)
ah pinaise, je pensait a celui la, mais bon impossible de me rapeller du titre, surtout que je crois que c'est la version US de Langrisser...
EDIT: ah non, c'est Warsong, bon ben tout faux
Message édité par Ryoandr le 19-10-2003 à 01:36:59
De la plateforme , inspiré de St Seya et DBZ , assez nul a chier qui etait dans le line up de la console avec altered beast (oops ! )... yen a pas 150 quand meme ... mais j'avoue que c'est dure !
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2003 à 01:46:31
ouais enfin quand je dis daubique ... le genre de jeu , tu creves 50 fois au premier lvl avant de passer au suivant et de jeter la console par la fenetre hein ... a la altered beast
et puis c'etait neuf pour nous a l'epoque ... cette debauche de gfx de la mort chez toi dans ton salon , alors que c'etait reservé qu'aux salles d'arcades a l'epoque ...
Ca faisait peur !
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2003 à 01:56:30
ouais enfin quand je dis daubique ... le genre de jeu , tu creves 50 fois au premier lvl avant de passer au suivant et de jeter la console par la fenetre hein ... a la altered beast
tiens, ca ressemble à la def° d'un certain g&g de capcom
et puis c'etait neuf pour nous a l'epoque ... cette debauche de gfx de la mort chez toi dans ton salon , alors que c'etait reservé qu'aux salles d'arcades a l'epoque ...