| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Black & White 2 : Huhuhuhuhu |
Dion AcceuilTransactions (0) | Kk'un peut me rassurer et me dire que ce sont pas des scènes de jeu :
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 01:45:59 ![]() ![]() |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Ben c'est vachement impressionnant --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | les nuages avec les montagnes derrieres --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Bon, je suis pas le seul à être d'accord pour dire que ça arrache |
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) | Je pense que c'est du in-game.
|
Stligar Transactions (0) | Vu le niveau du zoom et detail de la derniere, on peut dire clairement que cela ne tournera jamais sur nos machines, et donc ce ne sont pas des scènes de jeu puisque que l'on pourra pas y jouer Message édité par Stligar le 03-07-2003 à 02:48:39 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | pour la derniere chui pas sur pour le ingame quand meme, mais les 2 premieres je pense ke c preske sur |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je me suis fait avoir par le 1e, Molineux il peut les garder ses jeux revolutionnaires...
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Si c des imags du moteur de jeu je suis sur le cul, et si en plus ils sortent un vrai jeu cte fois ça va déchirer --------------- Le Tyran |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 08:36:48 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C très beau purée...mais à mon avis, y au moins de l'AA et de l'aniso. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | c kler |
Prodigy Transactions (0) | C dans la lignée du premier, je trouve, ça me choque pas tant que ça |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Le premier était impressionnant aussi à sa sortie et avec la qulaité des productions actuelles, ya pas de raison que ce ne soit pas du In-Game. |
nineinch Transactions (0) | je pense que c'est du in game, le premier était super beau avec un niveau de zoom impressionnant (on pouvait voir un ver sortant d'une pomme et zoom out pour voir le continent en entier, |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
frabill Transactions (0) | c'est clair que les graphismes sont superbes... le premier était déjà impressionnant à l'époque.
|
GMIGA Transactions (0) | Et avec un peu de chance la sortie du jeu n aura que 1 an de retard , il faudra 2 patchs pr corriger des bugs d IA evidents , et il faudra une becane de tueur |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
sarouman Transactions (0) | Bah c'est comme a l'epoque du 1ere. 1 / 2 ans avant qu'il sorte y avait plein de "screenshot" magnifique(euphemisme) ,mais le jeu en lui meme etait sacrement moin reussi.Bref c'est que l'image de synthese |
Prodigy Transactions (0) | Hmm autant j'ai bcp de choses à reprocher à B&W niveau gameplay, et niveau marekting mensonger, autant le jeu au final était tout à fait à la hauteur des screenshots, je trouve |
|
nineinch Transactions (0) | B&W niveau interface et graphisme/moteur 3D était très bon à l'époque, bien au dessus des sorties en moyenne. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
Message édité par morgoth1 le 03-07-2003 à 14:16:26 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
kris974 Transactions (0) | Bjr à tous,
Message édité par kris974 le 04-07-2003 à 22:10:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |