Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  sidewinder sur port manette de jeu sur windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sidewinder sur port manette de jeu sur windows XP

n°1070710
floyder

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 12:00:07  profilanswer
 

Hello,  
 
y-a-t-il un moyen de faire fonctionner la manette sidewinder sur port manette de jeu (pas USB quoi) avec windows XP ?
d'apres ce que j'ai vu c'etait pas possible, mais si kkun a des infos ?
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 12:00:07  profilanswer
 

n°1070714
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-02-2003 à 12:04:03  profilanswer
 

Sa marche mais sans le Force Feedback.
 
Sa vaut le coup d'acheter du Micro$oft... même pas compatible avec leur propres produits... et ils ne prennent même pas la peine de développer des drivers...  :pfff:

n°1070719
floyder

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 12:05:57  profilanswer
 

c'est clair que MS aurait pu faire un effort...
mais bon , ma manete n'etant pas force feedback  :D

n°1070722
vinz301

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 12:07:11  profilanswer
 

ouais, ca marche sans probleme.
panneau config, Ajouter un periferique (icone ou il y a une manette de jeu), ajouter dans la liste "microsoft sidewinder".
Win XP possede les drivers, t as besoin de rien pour que ca marche.

n°1070728
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 12:14:15  profilanswer
 

vinz301 a écrit :

ouais, ca marche sans probleme.
panneau config, Ajouter un periferique (icone ou il y a une manette de jeu), ajouter dans la liste "microsoft sidewinder".
Win XP possede les drivers, t as besoin de rien pour que ca marche.
 


 
Non t'as besoin de rien sauf qu'ils ont pas mis ces drivers à jours...
Donc finalement dans beaucoup de jeu, c'est détecté comme une vulgaire manette 6 boutons....
Genre Fifa 2002 ou 2003, regarde quand tu choisis ton équipe, ta manette n'apparait pas comme un side winder...
Mais comme un pad standard!!!
Bref une belle bande de raclure....
C'est d'ailleurs pareil pour l'USB....
 
Y a un disclaimer sur le site .... Voilà ce qui guette les gens quand y a un monopole... (comment ça je fais dévier...:D:D)


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°1070784
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 03-02-2003 à 12:43:55  profilanswer
 

glurps35 a écrit :


 
Non t'as besoin de rien sauf qu'ils ont pas mis ces drivers à jours...
Donc finalement dans beaucoup de jeu, c'est détecté comme une vulgaire manette 6 boutons....
Genre Fifa 2002 ou 2003, regarde quand tu choisis ton équipe, ta manette n'apparait pas comme un side winder...
Mais comme un pad standard!!!
Bref une belle bande de raclure....
C'est d'ailleurs pareil pour l'USB....
 
Y a un disclaimer sur le site .... Voilà ce qui guette les gens quand y a un monopole... (comment ça je fais dévier...:D:D)  


Et on perd des fonctionnalités quand elle est reconnue comme une 6 boutons normale ?

n°1070852
Habu

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 13:22:44  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Sa marche mais sans le Force Feedback.
 
Sa vaut le coup d'acheter du Micro$oft... même pas compatible avec leur propres produits... et ils ne prennent même pas la peine de développer des drivers...  :pfff:  


 
Ou t'as vu ça, car mon force feedback marche à merveille, feedback inclue. Le seul truc qui m'embête, c'est d'avoir perdue la programation des boutons, et ça c'est lamentable.

n°1071028
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 15:34:36  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Et on perd des fonctionnalités quand elle est reconnue comme une 6 boutons normale ?


 
Pour Fifa2003, je sais pas...
Pour le 2002, y 'avait un truc chiant sur le une-deux...
Globalement faut principalement s'habituer aux nouveaux boutons...(je pinaille mais j'y joue régulièrement chez un pote qui a Millenium et la manette est bien détectée et Chez moi c'est XP...)
Les réponses me semblent un peu moins bonne mais je crois que c'est plutot une vue de l'esprit...
ça n'enlève pas grand chose au fait qu'il est plutot lamentable de ne pas avoir les drivers de ses propres périph de jeux chez Crosoft...


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°1072113
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 04-02-2003 à 11:16:19  profilanswer
 

glurps35 a écrit :


 
Pour Fifa2003, je sais pas...
Pour le 2002, y 'avait un truc chiant sur le une-deux...
Globalement faut principalement s'habituer aux nouveaux boutons...(je pinaille mais j'y joue régulièrement chez un pote qui a Millenium et la manette est bien détectée et Chez moi c'est XP...)
Les réponses me semblent un peu moins bonne mais je crois que c'est plutot une vue de l'esprit...
ça n'enlève pas grand chose au fait qu'il est plutot lamentable de ne pas avoir les drivers de ses propres périph de jeux chez Crosoft...
 


Bin si ça fonctionne pareil c'est qu'il y a bien des pilotes. Le fait que ça soit générique est plutôt une bonne chose à mon sens.

n°1072134
Bodhisattv​a

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 11:52:19  profilanswer
 

Possedant un volant retour de force de chez crosoft, g eu kkes difficultes a le faire fonctionner mais apres mise ajour type sp1 de xp, tout est nickel (configuration des commandes, retour de force....)
Seul souci le retour de force ne fonctionne pas avec nfs hot pursuit2 (pbm venant de chez EA Games )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  sidewinder sur port manette de jeu sur windows XP

 

Sujets relatifs
manette xboite sur pc....[ACH] Manette pour Xbox d'origine de préference merci
Manette DOAX > la seule manière pour MS de gagner le Japon ...Problem XP avec Sidewinder Freestyle Pro
[ VDS ] snes + 6 jeux + une manetteoù jpeux trouver les infos : voicebuffer,port et irq sous w2k ?
Un volant à Retour de force avec port série sous XP.... une utopie ?durée légale de garantie d'une manette bigben pour NGC?
[ ESTIM ] snes + 6 jeux + 1 manette !!!!NFS Poursuite Infernale 2 il utlise kel port pour jouer sur le Net ?
Plus de sujets relatifs à : sidewinder sur port manette de jeu sur windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR