|
Auteur | Sujet : !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR |
---|
le_pneu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2003 à 11:49:16 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Inscrit |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | topic a eupe |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | topic a cannard |
le_pneu Transactions (0) | topic à machin rose |
rinozef Transactions (0) | c'est abusé --------------- toute action commise est une repercution promise |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ue la demo technique ne montre pas grand chose
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | j'hésite a m'inscrire |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | c juste un beta test , ya pas a hesiter |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2003 à 19:36:36 ![]() ![]() |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | il à l'air bien propre ce jeu, mais je ne m'y inscrirait pas, c'est trop addictif --------------- P@F deathlist |
Message édité par the neo dragonic le 27-07-2003 à 23:24:44 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ca y est je suis inscrit j'espere que ca va etre bien |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | vi j'arrete de faire des up maintenant |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | lol .... Zavez raisons...gardons ca pour nous |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Oui c'est mieux...il ne faut rien dire du tout
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | inscrit --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Inscrit --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | D'accord avec Phive.
|
|
aline2003 Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pkoi y a 20 testeurs de moins et je n ai pas recu de mail ?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | tot n'a pas le temps d'envoyé un mail de confirmation à tout le monde |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
aline2003 Transactions (0) | ou pitain j'avais oublié
|
aline2003 Transactions (0) | oh putain j'avais pas eu le temps de voir les trailers, il est magnifique ce jeu, un grand bravo a l'equipe de dev, respect |
aline2003 Transactions (0) | dragonic, je t repaint ton forum |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | merci |
aline2003 Transactions (0) |
t ki toa dans l'histoire?
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j ai toujours pas recu l emeil me disans que je suis accepté --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | com strop simpa l trailer --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |