|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : beaucoup de jeu RAMe sur ma machine......... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | salut a tous
|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2002 à 13:00:48 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | tas combien de ram?? --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | g a peu pres la meme config ca peu vnir de ta rame qui srait deffectueuse ou sinon t as un os fais avec des doight d pieds --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
rabopacanne Transactions (1) | Les drivers VIA 4in1 ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | 256 de ram (290Mhz)
|
change d'alim alors --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | c koi le rapour avec l'alim ??????????????????? |
Hrolf Transactions (0) | 3DMark ne fait pas d'acces a ton HDD pendant le test.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'y suis |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2002 à 13:12:55 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | XP pro |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | tres important n utilisez pas d alim faites avec des O.S. de pieds --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
oué mais bon un pied de hobbit ca eteint le feu d camps sans avoir mal donc..... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | DS c'est normal. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | pour serious sam II, 1280 tout moyen c pas top genre |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Grand prix 4, en 1280 pas top |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Colin MacRea 2, NFs 5, 1280 pas top fluide 30/45 fps |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Aquanox, sacrifice pareil en 1280 pas top |
tssstare Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c quoi ton dur?
|
HotRod Transactions (0) | Si ca rame c'est normal, moi c'est pareil. C'est pas parceque tu as une GF4 que tous les jeux vont être super fluide --------------- Ah t'as voulu te foutre de ma gueule toi ![:hotrod] |
muzik Transactions (0) | essaye de faire le bench PC mark .. ou encore sandra ..
|
euh ben non... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Mon dur c un western Digital a 7200trs udma 100
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Les performances semblent anormales.
|
Mulot Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) |
en 640*480 c normal
|
HotRod Transactions (0) | Ouai on a pas la même notion de fluidité --------------- Ah t'as voulu te foutre de ma gueule toi ![:hotrod] |
je suis exigeant et chez moi ça marche très bien(ldtk 4400@4600//4800) |
jerry artwood Transactions (0) |
|
HotRod Transactions (0) | Precisez ce que vous avez en GF4 (pour ceux qui ont pas mis la config) parceque la gamme est large.
Message édité par HotRod le 12-09-2002 à 20:18:02 --------------- Ah t'as voulu te foutre de ma gueule toi ![:hotrod] |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ma geforce 4/4400 c une leadtek
|
virus?
|
Muchacho Transactions (0) | Ca fait combien de mois que t'as pas fait de defrag ? mmhhhh ? |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je me demende effectivement c s'est pas la ram ki me fait defo
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |