|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : battlefield vietman ou far cry? |
grissom Transactions (0) | salu tt le monde,
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 21:11:25 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Si tu joues principalement en solo, far cry.
|
danger Transactions (0) | battlefield vietman = pas mal |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
danger Transactions (0) |
grissom Transactions (0) | bha é la durée de vie lekel é la + longue?? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Durée de vie solo? Si tu joues en solo, c clairement far cry, bvf n'a qu'un ersatz de mode solo |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 21:24:26 |
grissom Transactions (0) | le mode multijouer de far cry vo le cou? |
darkangel C2FFATransactions (0) | J'ai fait qu'une seule partie, j'ai trouvé un peu chiant Mais bon, on était que 5-6 ptet à plus c bien. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | FARCRY DECHIRE TOUT EN SOLO
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ya k lir létest sur lenet poor se fair uni dée.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2004 à 11:13:36 farcry ca vaut rien du tout, ils ont sortie une version beta ou alors j'ai acheté la démo |
darkangel C2FFATransactions (0) | Tu vas passer à côté de lamoitié des jeux alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2004 à 11:18:32
|
catfish Transactions (0) | si soldier of fortune 2 est le seul jeu qui marche chez toi c'est pas les editeurs qu'il faut boycote mais ton pc !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2004 à 11:50:03
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2004 à 11:53:38 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah moi, je n'ai qu'une chose à dire, si on veut jouer sur pc, on se renseigne sur le materiel avant de l'acheter, voir lequel marche bien et lequel marche pas bien, et à partir de là, acheter les composants qui vont bien. Perso, g un lecteur dvd qui a plus de 3ou4ans et pas de problème pour lire le dvd de far cry ou de n'importe quel jeu en fait. Pareil aucun pb de lancement, etc.
|
grissom Transactions (0) | c'est sur que soldier of fortune 2 claque!!
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Essayes les demos déjà, ca donnera une petite idée. |
tetsuo6661 Transactions (0) | c'est clair et net farcry en solo et BFV en multi
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2004 à 13:48:50
|
Eyes 0nly Transactions (0) | Far Cry est vraiment excellent... pas de problemes du tout chez moi... magnifique, fluide, jouabilité exemplaire... bref zero defaut, du moins chez moi.
|
Eyes 0nly Transactions (0) | Pauvre petit wxipn, on a pas été gentil avec lui... perso, quand j'achete quoi que ce soit, je me renseigne avant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2004 à 13:55:17
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2004 à 14:01:22 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2004 à 14:58:59
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | le mieux c de prendre Farnam pour le multi
|
grissom Transactions (0) | jé entendu dire sur un site ke le but du jeu de battlefield vietnam ét dallé cerhcé un drapo !! |
lokham Transactions (1) | Franchement écrit mieux que ça, fait un effort quoi, tu es illisible....
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Euh, aucun intérêt ce cs zero hein. AU prix où c'est, tu prends hl generation et tu fous le mod gratuit dessus et hop, en plus t'as hl et d'autres mods |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | (c'était ironique...) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le |