| |||||
| Auteur | Sujet : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - FeedBack needed |
|---|---|
bruno31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 14:34:52 ![]() ![]() |
bruno31 Transactions (0) | j'ai laissé 32 j ... dsl |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | personne veut jouer ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | www.clan-hardfr.fr.st
|
waylan Transactions (1) | Moi j'aurai passer la limite de joueur à 24 pour voir avant de passer a 16. |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
waylan Transactions (1) |
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Si vous pouviez me le MP aussi par la m occasion ce serait cool |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 17:13:28 ![]() ![]() |
noxukan Transactions (0) |
|
conspy Transactions (0) | moi aussi j'aimerais bien le pass, en échange je vous fais des news de qualité |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | j'alu kan meme.........
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
thekiller3 Transactions (0) | moi aussi je veux le pass SVP |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | quel idée irc.....
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba je sent kil n y aurau pas beaucoup de monde ce soir sur le serveur --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
conspy Transactions (0) | merci les potos |
bruno31 Transactions (0) | mm
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Merci --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
querty78 Transactions (0) |
|
querty78 Transactions (0) | svp , c koi le pass du serveur ? |
bruno31 Transactions (0) |
|
querty78 Transactions (0) |
|
DYP Spirit Décapant UniverselTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba j en viens, j ai fait kke essai de tir, o sol c est nikel et sur les arbres sa tire 10 cm plus bas en mode vide avec l arme standart et encors, c est kan sa touche l arbre (remarque ki peut avoir son importance : j avais un ping de 100 alors ke la plus part tourne autour de 50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
thekiller3 Transactions (0) | ouai ben ça casse les couilles de tirer un changeur sur un gars et y meur pas et c'est lui qui te butte en + |
tssstare Transactions (0) | bon pour l'instant je dl la démo , et excusez-moi de ma curiosité mais j'ai voulu voir le ping que j'avais sur ce serv, et bien y a des trucs un peu bizarre(wanadoo adsl 512k)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | plus j y joue moins je l aime ce jeu. a priori, c est pas gagne pour ke je l achete Message édité par Z_cool le 09-09-2002 à 22:12:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tssstare Transactions (0) | ça a l'air vraiment pas mal ce jeu mais j'ai le même problème que certains d'entres vous, mes balles touchent pas l'adversaire, bon on pourrait dire que je vise mal, mais non , j'essaye même de TK mes teammates pour voir si ca touche, et rien , niet ,je suis sûr que ce n'est pas un problème de visée... |
dobeliou Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 09-09-2002 à 23:14:41 |
dobeliou Transactions (0) | ok..... |
tssstare Transactions (0) | mouais je rejouerais demain ça iras peut être mieux... enfin c'est bizarre quoi |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'étais sympa ce soir |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pas évident en avion de pas shooter c copain en meme temps que les énemies |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui mais le char va plus vite que moi |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 10-09-2002 à 09:23:16 |
X-0r Transactions (1) | Chez moi la demo veut même pas demarrer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |