| |||||
| Auteur | Sujet : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - FeedBack needed |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 00:34:39 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | pourtant en faisant quelque essais sur les murs: on voit d'apres les trous que c qud meme suffisament precis pr qu'il creve ...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C de la merde la gestion des tires !!
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Et ba voila, c est devenu monaie courante maintenant, je monte a l arriere d un avion et le gars ki a pas courru asse vite pour avoir ma place me cannard.
Message édité par Z_cool le 09-09-2002 à 07:41:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) | |
dobeliou Transactions (0) | euh ouais teamkill, G T sur le porte avion, le gars decolle (un jap) et fait plusieurs passages en bombardant le porte avion....., je me suis aussi fait buté au couto, euh et aussi écrasé..... |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 09:41:37 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | euh nan je parle pas de toi.... dailleur qd je suis parti T T meme pas la...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et si on changait de password ??
|
waylan Transactions (1) | C'est clair que le TK ca devient plus que chiant mais bon...
|
tetsuo6661 Transactions (0) | on change le password et si le teamkill continue on met le FF ON et puis c'est torché |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Faut pas non plus allez trop vite : ce jeu vient de sortir (du moins la démo) : il faut un ptit temps d'adaptation pour l'utilisation des armes et véhicules : j'ai moi même merdu deux ou trois fois entrainant la mort de mes collègues |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
dobeliou Transactions (0) | c vrai que ca marche 1 fois sur 2 |
waylan Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) | qd je dis bien placé C du style sur une route qui monte ,pis qui redescend, ce qui fait que qd la jeep vient de ton camp, le pilote la voi, tandis que qd la jeep viens du coté adverse, le conducteur ne la voi pas et.... BOOM.. |
|
dobeliou Transactions (0) | ouais ouais c kler t'a raison....
Message édité par dobeliou le 09-09-2002 à 11:47:20 |
|
noxukan Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Il avait ete demander de retirer l equilibrage automatiques des equipe, c est possible ?
querty78 Transactions (0) | c koi l'ip et le pass du serveur ?
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | une question il y a des messages "suis moi" "monte à bord" "ou vas t on ?" etc... |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | gné trouvé ça: mais j'ai l'impression qu'il en manque..
Message édité par lordkv le 09-09-2002 à 13:38:44 --------------- de toute façon, je suis contre. |
tetsuo6661 Transactions (0) | merci beaucoup a lordKV qui lui a bien vu la question Message édité par tetsuo6661 le 09-09-2002 à 13:41:36 |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
bruno31 Transactions (0) | yo tout le monde,
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mets 16 en joueur ... hier on avait des pings vraiment limites |
bruno31 Transactions (0) | c parti, pass changé & modifs faites ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |