|
Auteur | Sujet : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - FeedBack needed |
---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 21:40:03 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
el_loco Plus on de fous plus on riTransactions (0) | C koi ce magnifique screen. |
SOF40 Transactions (0) |
yllud1 Transactions (0) | c joli On dirait de la vision nocturne |
yllud1 Transactions (0) | par contre t as perdu ton arme |
rexet Transactions (2) | kikou les hardfr
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | vi et avec certaine kyro ca se lance pas du tout
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 00:24:43 |
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 13-09-2002 à 09:28:37 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon un truc que je pige pas : malgré un certain nombre de personne dans les tourelles : pas moyen de définir une cible avec le scout ("request artillery" à chaque fois).
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Hier qud t'as éssayé, et que t'as envoyé le request yavait aucune réponse ... alors du coup je pensais que personne était ds une tourelle |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est vraiment bizzare : après en jap quand j'ai ciblé une cible sur la côte mon destroyer en utilisant mes repères était incapable de tirer au bonne endroit si je suivait l'aide des curseur dans le périscope. Trop délire le truc c'est vraiment bizzare. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut voir sur la finale .... |
waylan Transactions (1) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | bon, le serveur est à nouveau up en principe |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon je le down sur l'ane just pour voir si il rame moins et si les bi=ug son corigé, je l'achete des qu'il sort pres de chez oim...j'espere cet aprem ou demain --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Au passage la version download est multi-langue !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Aux usa il est sorti : http://www.ebgames.com/ebx/categor [...] _id=220543 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sur mon dur aussi il est sorti en attendant le 19/09 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | dispo le 26 en france.....
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben je place de l'éspoir dans la version finale : promis vous avez les détails tard dans la nuit ou demain. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | on joue ce soir ou il est pas compatible avec le serveur hardfr?
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | il est up là
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au fait faut s'accroupir hein au cas où vous le sauriez pas |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | voire se coucher hein!... |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | il est up?
Publicité | Posté le |