| |||||
| Auteur | Sujet : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - FeedBack needed |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 20:32:55 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben oui mais quoi |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui les fps sont OK mais c'est lent quand même : la souris même dans les menus n'est pas fluide ce qui rend impossible la visée |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | "oui mais là t'es en train de parler de réalisme dans un jeu qui ne l'est pas, c'est un peu n'importe quoi --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
conspy Transactions (0) | disons qu'il faut être super skillé et lui envoyer la roquette en pleine tronche |
Blo_odyMarY Transactions (0) | je viens d'installer battlefield ainsi que son patch 1.1, mais quand je le lance ca fait le "bip" de windows (quand ca bug), et retour sur le bureau...
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 21:01:14 ![]() ![]() |
Blo_odyMarY Transactions (0) | |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Blo_odyMarY Transactions (0) | ouais mais la je peux meme pas lancer le jeu koi...
Message édité par Blo_odyMarY le 07-09-2002 à 21:21:09 |
Blo_odyMarY Transactions (0) | ok j'ai essayé sur un autre pc et ca a l'air de fonctionner.
|
Blo_odyMarY Transactions (0) | arf en fait ca bug, le jeu se lance mais les graphismes sont tous niqués !
|
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | la vidéo sur la zik d'eminem l'est térrible!!!!!!!j'adore Message édité par akhnotpierrot le 08-09-2002 à 01:27:31 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | euh, au risque de me ridiculiser Z_cool, c'est quel jeu RTCW?
Message édité par theshadow35 le 08-09-2002 à 14:30:20 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
thekiller3 Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
noxukan Transactions (0) | bon les filles, on se reveille ce soir !
|
el_loco Plus on de fous plus on riTransactions (0) | +1 |
dobeliou Transactions (0) | je vé essayer
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et ba je viens d avoir a fair a kk1 de vachement bien la dans le jeux, j espere kil se reconnaitra un le pilote d avion ki ne demare que si il a sont copain
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dobeliou Transactions (0) | keep cool !! Message édité par dobeliou le 08-09-2002 à 19:23:43 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dobeliou Transactions (0) | alors change de pseudo |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | sinon tu lui aurais cassé la gueule |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou Transactions (0) | ouais menfin ca empeche pas qu'on seclate qd meme, avec ou ss les boulets.... pis a force, sur des servers ou y a des bons les boulets y senvont |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |