| |||||
| Auteur | Sujet : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - FeedBack needed |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 17:46:37 ![]() ![]() |
jaromir Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | Certaines cartes ne gèrent pas le Hardware Texture & Lightning (Hardware T&L) et ne peuvent par conséquent pas être utilisées pour jouer à Battlefield 1942.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) | y a un prog qui cree le t l personne aurait un lien svp? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bubu31 Transactions (0) |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
bruno31 Transactions (0) | ca plante tjrs ... meme pb, retour sous win au bout d'un temps de jeu aleatoire --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Bubu31 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | y a qq 1 ?? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Putain ça rame à mort même en 800x600 |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 21:50:05 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2002 à 23:19:07 ![]() |
conspy Transactions (0) | je te niaue qu kubelzqgen |
SOF40 Transactions (0) |
conspy Transactions (0) | |
thekiller3 Transactions (0) | bon ça commence à gaver les mecs invulnérables qui tu butte en 1 sec chrono alors que toi tu l'allume bien comme y faut Message édité par thekiller3 le 07-09-2002 à 15:17:20 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | alors je suis encore ok
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
conspy Transactions (0) | moi j'ai une team commune avec d'autres
|
thekiller3 Transactions (0) | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba en tout cas, y a personne sur le serveur en ce moment
thekiller3 Transactions (0) | les grenades par contres sont très puissantes... |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | salut,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
thekiller3 Transactions (0) | ben pour l'instant moi je pense que au niveau purement FPS (sans véhicules donc) RTCW reste le meilleur, celui là est bancale...comme j'ai dit plus haut. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est bien mais ça rame trop |
dobeliou Transactions (0) | bon jy vais maintentant si y a qqun |
cybercouf Transactions (2) | ouinnn.. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon j'y suis allé mais ça rame vraiment trop : pas moyen de viser |
conspy Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
Message édité par Aubade le 07-09-2002 à 17:09:05 |
cybercouf Transactions (2) | merci, mais quand le jeu se lance il utilise bien mon profil avec connnexion 56k |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Conspy a écrit:
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
conspy Transactions (0) | oui mais là t'es en train de parler de réalisme dans un jeu qui ne l'est pas, c'est un peu n'importe quoi
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Waip, ben Zelta nous a fait un record de brasse qui restera dans les anales lol !! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE ce jeu rame à mort chez moi mais pourquoi ??????????????????
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Message édité par akhnotpierrot le 07-09-2002 à 20:30:26 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |