Bonjour à tous,
Ayant fait dernièrement l'acquisition d'une clé pour le jeux Battlefield 3, j'ai commencé à télécharger ce dernier. Et mon problème est le suivant à savoir que le téléchargement est lent et long voir plus rien ne se passe. Je suis à seulement 3GO de données téléchargées depuis hier soir. Lorsque j'ai débuté le téléchargement du jeux, j'avais la fenêtre de téléchargement qui m'indiquait la progression de téléchargement de données. J'avais un taux de transfert d'environ 1,.6Mo/s. Je voyais bien la quantité de données que j'avais déjà réceptionné ainsi que le temps restant . Et là ce matin , je suis allé voir la progression et surprise seulement 3 GO de réceptionnées mais par contre plus rien . J'avais l'impression que le téléchargement c'était figé càd que le taux de transfert restait à l'identique de celui que j'avais au début, le temps ne bougeait plus ainsi que la quantité de données. Je suis resté 20 min devant mon pc et aucune évolution, aucun message d'erreur. J'ai relancé mon PC et mon téléchargement à repris mais au bout deux heures, j'ai l'impression que ce dernier s'est arrêté et/ou figé.
Et j'aimerais savoir si à votre avis le problème proviendrait des serveurs Origin ou bien de mon FAI qui bride mon téléchargement ou c'est autre chose.
Pour information mon FAI est SFR et j'ai un débit correct à savoir entre 10 et 12 Mbps.