|
Auteur | Sujet : [Baston] lord of the ring : return of the King, demo, jeu dispo |
---|
bad_boy Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 11:14:08 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Kt-Redfox Transactions (0) | j'ai testé la démo de War of the Ring, et j'ai pas trouvé ça terrible du tout, une pâle copie de Warcraft III |
jerry artwood Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | up du topic !
|
Laurie_ Transactions (0) | La démo est désespéremment trop courte |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | ca parait con mais, ca va spoiler à tout va dans le jeu non ? |
obe Transactions (0) | dl in progress |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais c'est quoi en faite ? Un jdr, action/aventure... ? Il y a des level, quest & co ? |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | beat them 'all Message édité par ludo2604 le 06-11-2003 à 07:53:18 |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 07:53:10 |
helloween06 Transactions (0) | sur ps2 les 2 tours etais bien sympas tres bourrin
|
jerry artwood Transactions (0) | yen a qui ont testé le jeu final ? |
dark5 Transactions (0) | oui moi c est pas mon genre de jeux mais j ai quand meme accrocher, par contre je trouve qu il y a trop de scene scinematique . Par contre le systeme d xp est sympa Message édité par dark5 le 13-11-2003 à 00:05:04 |
Laurie_ Transactions (0) | Trop de scènes cinématiques ? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ne pensez vous pas que le jeu va un peu trop spoiler le prochain film ? |
Laurie_ Transactions (0) | Ben, beaucoup connaissent déjà le scénario, en tout cas, je n'aurai pas trop de surprise |
nico42 Transactions (0) | Oui le jeux est sorti aujourd'hui, je viens de l'acheter et je teste ça se soir vu que je suis au boulot |
jerry artwood Transactions (0) |
|
nico42 Transactions (0) | En version Française Intégrale (voie française et possibilité de sous titre aussi en français), la je viens d'y jouer une heure et c'est vraiment bien, les vidéos sont pas mal du tout et proviennent du prochain seigneur des anneaux.
Message édité par nico42 le 13-11-2003 à 21:36:25 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
RN113 Transactions (0) | testé hier sur PS2.
|
Laurie_ Transactions (0) | Ca ne doit pas être le même que sur PC alors |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Oui il est vraiment chouette sur pc. Mais je vais arrêter maintenant parce que ça va me spoiler beaucoup trop le prochain film . |
RN113 Transactions (0) | c'est exactement le meme. |
jerry artwood Transactions (0) | les beat'em all 3d sont souvent brouillon, mais là c'est vrai qu'on a souvent du mal à savoir où se trouve son personnage dans la mélée |
RN113 Transactions (0) | y'a 15 monstros moches sur toi et des effets de fumée idiot quand ils crevent, resultat on voit rien. |
helloween06 Transactions (0) | dans le meme esprit que celui que j'avais tester sur ps2 les 2 tours
Message édité par helloween06 le 15-11-2003 à 14:36:23 |
helloween06 Transactions (0) | en tout cas le jeux en grandiose
|
silverkant Transactions (0) | Bien sympa le jeu mais jme fais défoncer a l'arrivée des trolls ! ça fait mal leur coup de massue |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ca marchai sur ma gf4 et ca marche plus sur radeon 9700... les drivers omega basés sur catalyst 3.4 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Merde je voulais mettre 3.7 et pas 3.4 ... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | visuellement c'est digne d'une démo technologik ce jeu
|
cdur la vie :pTransactions (0) | , habituellement je n aimes pas trop ce genre de game mais là j ai ete agreablement surpris ...:kwell:
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | mé pourkoi ca marche plus avec ma radeonnnnnnnnnnnnnnnn :-
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
cdur la vie :pTransactions (0) |
--------------- BANN DE DISCUSSION Par un exces de zele ; ca pique .va y avoir du sport Gilou . |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'ai bientot fini les Deux Tours, je le trouve excellent mais je voulais savoir si les problèmes étaient corrigés sur le Retour du Roi: angle de caméra, etc... Message édité par H@wk le 22-12-2003 à 18:30:31 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Laurie_ Transactions (0) | Les deux tours sur PC, ça n'existe pas ? C'est prévu, emulable ou quoique ce soit d'autre ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu -> solution 1er post] Démo Worms 3D qui veut pas se lancer :'( | Jedi academy demo |
NHL 2004 : démo online, sortie prochaine!!! | XIII la demo |
MOHAA breakthrough demo | [MOH] addon Breathough (offensive), démo dispo ? si oui, OU ? |
jouer à la demo de quake 3 sur le net ... | Demo de jedi academy , probleme a la deuxieme mission |
quelle démo à dl avec mon pc tout pourri | |
Plus de sujets relatifs à : [Baston] lord of the ring : return of the King, demo, jeu dispo |