| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une barette de ram pour far cry ?? |
goldenped Transactions (3) | Salut
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 17:41:05 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | j'ai un athlon 3000+, autant de ram et une gf4ti4200 et ca tourne pas mal en moyen/haut... (pas de saccades violentes)
|
goldenped Transactions (3) | ta 768 de ram RaZiel ? |
goldenped Transactions (3) | y faudrai que je change quoi alors ? |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | de pseudo car le gay doré... |
goldenped Transactions (3) | hey garcon c pas ped dans le sens que tu pense mais ped par rapport a Benoit Pedretti le joueur de Sochaux ( c mon idole ) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Far cry reclame beaucoups de memoire. Je sais pas trop.
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
bah fallait le trouver ca |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | A Doom III, HL², bref a encore jouer, parceque pour Word ou Exel c'est clair qu meme 256Mo c'est trop |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 21:45:53 ![]() ![]() |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | avec 1Go no prob o) |
MacG Transactions (0) | a l'occasion d'une partie de farcry par exemple ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
je pense que deja 768 et une bonne cg suffiront amplement... |
bes31 Transactions (0) | je joue avec 768 mo en standard avec radeon 9600 et 1.4 ghz c beau et pas de saccades |
Nazsytem Transactions (0) | oui j'ai 768 mo de ram, aucun probleme en 1280*1024 tout les graph. a fond (tres rare saccades).
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
|
Nazsytem Transactions (0) | j'viens d'vérifier je m'etais planter il demande 400/450 mo chez moi,tout ca pour dire que 768 mo suffise pour Far Cry |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi 1giga de mémoire, 1024 tout à fond (mais pas de aa ni aniso) et je monte a pres de 750Mo d'utilisation mémoire lorsque je joue à far cry, alors que le système au boot n'en prends "que" 85 environ. |
Nazsytem Transactions (0) | ah oui quand meme! |
maltek Transactions (0) | j'ai pu faire une comparaison de 2 PC:
Message édité par maltek le 19-05-2004 à 01:20:41 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Perso avec un :
Message édité par Gulien le 19-05-2004 à 01:35:39 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah wi je viens d'aller voir, et g quand même l'aniso sur 1 en plus j'avais pas vu |
goldenped Transactions (3) | oki merci pour vos conseils je vais donc prendre une barette de 256 Mo |
goldenped Transactions (3) | g une autre question
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je crois que la 2700 va passer en 2100 aussi, non...? en tout cas c'etait comme ca avec la sdram Message édité par HaKaN_FR le 20-05-2004 à 00:48:53 |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | bingo, ton CPU a un FSB a 133, donc ta RAM va tourner en 2100 ( sauf cas spécial de désynchro, mais en général c'est l'inverse, on fait tourner la ram a une freq et le CPu + vite )...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Barette de 256 ds-ram 133 contre jeux X-Box [Paris] | c'est combien la barette? |
| Plus de sujets relatifs à : une barette de ram pour far cry ?? | |