Marcelo Ball don't lie. Transactions (0) | xla a écrit :
Au début je pensais faire quelquechose du style:
Soit on crée son joueur avec un nombre de points donné à répartir dans les différentes caractéristiques, soit on choisit un joueur prédéfini (un Larry Bird adroit à 3 points, un Dennis Rodman performant au rebond...). Le joueur prédéfini aurait un total de points légèrement plus élevé mais on ne pourrait pas choisir la répartition des points de compétence.
Pour le moment ce ne sera pas le cas. J'y penserai peut-être dans une version ultérieure.
Sinon un autre truc dont j'avais l'idée, quand un nom créé aléatoirement correspond à un nom de joueur existant, il a un très léger bonus dans une carac correspondant au joueur en question... Mais là il faudra faire que je fasse un gros travail pour avoir une base de données bien fournie. Pareil, ce sera pour une version 2
Edit: et c'est tout à fait faisable
|
Ca fait jeux de rôle ton truc
Moi je te propose de creer mettons 10 équipes avec 3 joueurs de chaque : Dallas : Nowitzki, Nash, Finley ... Sacramento : Webber Stoja Bibby etc...
Et essayer de leurs donner des caracteristiques comme tu l'as dit plus tot : Rebond, shoot etc... ---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
|