L'antialiasing/anticrénelage permet de lisser les objets, c'est une option gourmande en ressources, à baisser ou désactiver si tu veux gagner en performances.
La vsync est la synchronisation verticale, elle adapte le nombre d'images par seconde max. du jeu à la fréquence de rafraichissement de l'écran (le plus souvent 60 Hz, et donc FPS limités à 60) Ça permet d'éviter d'avoir une image "déchirée" lors des mouvements, cependant ça peut ajouter du lag dans la souris (pas idéal pour les FPS), et parfois réduire les performances. Vaut mieux la laisser désactivée si l'image ne te semble pas trop déformée.
Le Framerate fixed ou variable permet de poser ou non une limite d'images par seconde. Ça permet juste d'éviter une trop grande variation d'images par seconde (par exemple des chutes de 90 à 45 FPS qui se font ressentir), ou tout simplement d'éviter de faire chauffer la carte graphique si elle délivre beaucoup de FPS.
La dernière option dont tu parles doit surement être l'anisotropic filtering (plus gourmand que le trilinear, lui même plus gourmand que le bilinear), qui permet d'obtenir une meilleure qualité pour les textures lointaines (pas trop loin non plus
)