|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux et accessoires GameCube |
ecopostal Transactions (3) | Salut la compagnie,
Message édité par ecopostal le 12-11-2020 à 21:06:52 |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 21:33:02 |
ecopostal Transactions (3) | up |
serwol Transactions (7) | Est ce que tu vendrais séparément une manette, une carte mémoire et mario kart ? |
ecopostal Transactions (3) |
|
michael77 Transactions (24) | Hello,
|
|
bladewarior42 Hate it or love it !!!Transactions (16) | Salut ! --------------- Mon feedback ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par ecopostal le 15-10-2013 à 00:40:55 |
superedwin Transactions (3) | Hello,
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 14:23:48 |
|
serwol Transactions (7) | Finalement moi je prendrais juste une carte mémoire s'il t'en reste une. Combien tu la ferais fdpin ? |
superedwin Transactions (3) | Ah ça fait loin tout ça, tu acceptes les envois?
|
ecopostal Transactions (3) | Oui oui j'accepte les envois.
|
superedwin Transactions (3) | Je te rassure ce n'est pas moi qui fait les règles concernant les transacs et je pense qu'il y a des raisons légitimes
|
ecopostal Transactions (3) | A voir, je viens de relancer michael77... |
ecopostal Transactions (3) | Bon je viens d'avoir une réponse de sa part (michael77). Il se désiste.
|
superedwin Transactions (3) | Il y en a pour combien de frais de ports?
|
ecopostal Transactions (3) | J'en ai pour 9,70€ de transport mini...
Message édité par ecopostal le 16-10-2013 à 09:49:29 |
superedwin Transactions (3) | Le virement est mon moyen de paiement de prédilection
|
ecopostal Transactions (3) | Ca marche? Par contre je n'ai pas retrouver ton feedback sur la section hardware. Tu as un lien sous la main de ton feedback? |
superedwin Transactions (3) | Voila le lien : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=713497
|
ecopostal Transactions (3) | Ok impec, dommage que tout ne soit pas rassembler au même endroit...
|
superedwin Transactions (3) | Bah c'est dans le profil mais c'est effectivement séparé en jeux vidéos et achat/vente mais bon on s'y retrouve quand même et le principal c'est que c'est là |
pir@tem Transactions (9) |
|
pir@tem Transactions (9) | je sais pas ce que tu veux je possède des doublon de jeux vidéo sur toute plateforme, à toi de me dire a moins que tu veilles autre chose que du jeux vidéo |
ecopostal Transactions (3) | Je ne recherche rien en particulier... Tu n'as pas une petite liste de ce que tu propose à l'échange?
|
pir@tem Transactions (9) | j'ai des pièces pc aussi |
ecopostal Transactions (3) | Tu as quoi comme pièce de pc? |
pir@tem Transactions (9) | processeur, carte mère, graphique sa dépends ce que tu recherches à faire
|
ecopostal Transactions (3) | Je part de rien...
|
ecopostal Transactions (3) | up! |
ryo saeba12 Transactions (19) | salut, bon prix !! je pense te prendre la console qui reste, mais étant nouveau ici est ce que tu peux m'aiguiller ? Message édité par ryo saeba12 le 20-10-2013 à 15:00:11 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Télécommande PS3 officielle à tarif ridicule | [Vds] Nintendo WII U, Noire 32 go + Wiimotion plus+ jeux+ volants... |
[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux et accessoires GameCube |