| |||||
| Auteur | Sujet : PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 14:24:24 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
aelendelis Transactions (19) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 04-12-2017 à 14:41:35 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 14:54:14 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Un mauvais vote annule tout. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Cette mauvaise ambiance sérieux. On dirait des gamins d'école primaire. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Dire qu'il fut un temps ou nous avait cassé les couilles pour Blood & Wine --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Chaque année sa nouvelle polémique ! |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bel effort sur les liens par contre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | En dlc ça passe |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est toujours en early access ça ? Je pense Pas. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | logiquement il est en EA le mode battle royal de fortnite.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben perso je pensais pas qu'il était en EA vu qu'il était gratos avant que la question soit posé, mais apparemment c'est le cas. Message édité par bardack le 04-12-2017 à 15:48:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je vais le faire pour tous les jeux, je trouve que c'est une excellente idée. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | La vérité c'est qu'on pourrait autoriser les gens à voter pour les EA que PUBG se ferait quand même casser la bouche par Hollow Knight --------------- Topic ventes hardware |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je suis plus pour récompenser les petits producteurs à la team cherry / MDHR, qui m'ont vraiment fait kiffer comme un gamin. Message édité par alb le 04-12-2017 à 17:13:09 --------------- Photos |
mukumi RATATATATransactions (1) | Un jeu de 2016 qui sort sur EA ACcess en 2017 peut il être considérer comme un jeu de 2017 ? Et pourquoi ne pas rajouter une catégorie "meilleure plateforme de ventes en ligne" ? Ou faire un sondage ici. Tranquille. Un vrai petit sondage. Steam vs Gamesplanet vs Store vs Uplay vs Humble vs whatever. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 05-12-2017 à 14:05:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer les Jeux PC sur le SSD ou sur le HDD ? | [VDS] Manette Arcade Hori pour PC PS4 PS3 |
| [VDS] Destiny 2 PC Compte Battle.net 25 euros | [VENDU] Clé Assassin's Creed : Origins PC |
| [VDS] Jeux PC AC GTA Mafia | [VDS ou ECH] LOGITECH Volant G29 PS4 / PC |
| [Vendu] clé Destiny 2 PC | [ACH] Fortnite sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins | |