| |||||
| Auteur | Sujet : PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Photos |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 12:26:08 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Comptez pas trop. Pas de divulgachis svp. J'espère que Meganne va garder ça à loeil Message édité par mukumi le 04-12-2017 à 12:36:48 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'alerte tous les posts qui divulgache. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas besoin on sait tous que ce sera PUBG le grand vainqueur quand il sortira en 1.0 le 31 a 23h59. Message cité 2 fois Message édité par bardack le 04-12-2017 à 12:52:51 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 04-12-2017 à 12:55:42 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous n'avez rien vu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 12:55:11 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Eyld qui va balancer le compte final a 3 jours de la fin |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | ACO pour moi c'est pas le GOTY 2017, mais bien la surprise, Ubisoft a réussi a reprendre sa série en main |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non mais sérieux... cessez de faire les gamins, ça sert à quoi... il y a le TU PC pour ça !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah oui alors je préviens hein, les votes sont ouverts jusqu'à la mi-janvier, mais les jeux qu'on cite doivent être sortis (d'EA) avant le 01/01/2018 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
La participation active à ce topic permet de le garder en haut de page pour les gens qui ne pensent pas à voter. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Haha
Exact Message édité par gibbonaz le 04-12-2017 à 13:42:18 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | N hésitez pas à glisser des jeux inconnus qui ne sortent pas cette année aussi --------------- Manowar#2533 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) | Allez, je me lance dans mon top.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | Oublie pas les photos. |
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-12-2017 à 14:15:29 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Message édité par bardack le 04-12-2017 à 14:26:27 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer les Jeux PC sur le SSD ou sur le HDD ? | [VDS] Manette Arcade Hori pour PC PS4 PS3 |
| [VDS] Destiny 2 PC Compte Battle.net 25 euros | [VENDU] Clé Assassin's Creed : Origins PC |
| [VDS] Jeux PC AC GTA Mafia | [VDS ou ECH] LOGITECH Volant G29 PS4 / PC |
| [Vendu] clé Destiny 2 PC | [ACH] Fortnite sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins | |