| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 16:30:02 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) |
--------------- Le monsieur arrive. |
siro'd'13 Transactions (0) |
Ulmo Transactions (0) | meuh non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2013 à 17:16:47 ![]() |
Brett Transactions (0) | J'en ch.e dur avec la Zonda |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
zorgum Transactions (0) |
Même constat ici, on doit mal s'y prendre... Message cité 2 fois Message édité par zorgum le 23-11-2013 à 17:42:18 |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 18:02:46 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Putain, je foire deux bons tours au dernier virage Bon ça me les brise j'arrête, le volant va finir par être arraché du socle. Message édité par blood_sam le 23-11-2013 à 18:28:54 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lumin0u le 23-11-2013 à 18:31:15 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Ulmo Transactions (0) | roh le double droit me fatiiiiiguuuee
|
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Intox26 Transactions (1) |
|
mike0907 Transactions (6) | Chouette cette mise à jour.
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
mike0907 Transactions (6) | C'est pas si mal oui. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Normalement tout fonctionne |
Ulmo Transactions (0) | perso pour le 1.44 , |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
Knightcore Transactions (16) | 1:45.484 pour moi ce soir, ce sera difficile de faire mieux aujourd'hui mais je sens que je peux passer sous les 1:45 j'aime beaucoup cette auto je comprends pas ceux qui galèrent... ? Edit : j'ai des soucis de framerate que j'avais pas avant malgré que j'ai baissé l'AA... c'est le Mugello ? Message cité 2 fois Message édité par Knightcore le 23-11-2013 à 19:13:46 --------------- Topikatransäks |
blood_sam rienTransactions (6) | Ayé, un tour à peu près propre. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | en hot lap quand je restart, le jeu ne compte plus mes chrono...
Message édité par uNReaLx77 le 23-11-2013 à 19:29:18 |
Je viens d'upload le replay (plus rapide et léger qu'une vidéo, normalement il suffit de le mettre dans "Documents/Assetto Corsa/replay" pour qu'il soit visible en jeu), je veux bien quelques conseils par rapport au 3ème tour... Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 23-11-2013 à 19:30:38 |
Intox26 Transactions (1) | Pas sur que la remarque était pour toi Blood |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | D'ailleurs à propos du FFB, si vous utilisez un preset custom qui date d'avant la MAJ, pensez à bien mettre les nouvelles options à 0 % manuellement et à le sauvegarder, sinon ça met les nouvelles valeurs par défaut même si ça indique 0 lorsque vous le rechargez |
zorgum Transactions (0) |
De mon côté j'ai remarqué que j'ai un bon fps mais dés que je fais de la fumée ( pneus qui patinent, rouler dans les graviers,...) j'ai de grosse chutes en "stutter" comme tu dis. Message édité par zorgum le 23-11-2013 à 20:19:18 |
siro'd'13 Transactions (0) | les roues bloquent très rapidement aussi j'ai l'impression non? (pour l'instant j'en chier avec 1.51.xxx PS:en même temps si y'a des gens qui joue pas le jeu avec les assist+no pénalité..... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 23-11-2013 à 20:25:17 |
pharmajo Transactions (0) | L'histoire du sous-virage a l'air cohérent avec des voitures de série, destinées à des riches qui savent pas piloter Message édité par pharmajo le 23-11-2013 à 20:41:26 |
madcat Transactions (2) |
Pour essayer de compenser j'ai réduit la sensi de mon loadcell jusqu'à pouvoir faire des freinages en commençant avec une pression forte de mon pied sans que ça fasse immédiatement bloquer les roues, sauf que j'ai dû baisser à un point faisant qu'à la pression max (avant que mon pédalier ne se soulève, car pas fixé au sol) ça ne freinait qu'à la moitié du freinage max possible (barre de frein de l'indicateur du jeu pour les pédales ne montant qu'à la moitié). Donc en toute logique, pas très normal. Tu es le 1er à poster que ça te semble bloquer rapidement, constat que j'ai fait aussi. J'attends de voir ce qu'en disent les autres. Message cité 3 fois Message édité par madcat le 23-11-2013 à 20:48:21 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Knightcore Transactions (16) |
madcat Transactions (2) | Au début j'avais le réglage par défaut, et ensuite après lecture du fofo assetto j'ai mis à 1, réglage recommandé pour un loadcell, mais c'était pareil. Et c'est logique, ça ne fait que modifier la courbe d'input. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |