| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un jeu ou on assemble un PC? |
mantronic Take it to the red lineTransactions (0) | Je cherche une jeu qu'il y a des ordi...
--------------- Take it to the red line |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 01:22:16 ![]() ![]() |
Shaffan Transactions (1) | jamais entendu parler d'un quelconque jeu de ce genre, mais c'est une idée à creuser |
mantronic Take it to the red lineTransactions (0) | avec une uptade a chaque semaine du dernier cpu!!!
mantronic Take it to the red lineTransactions (0) | personne ne sait? --------------- Take it to the red line |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | heu sans indiscretion ?
|
mantronic Take it to the red lineTransactions (0) | me trouvé un jeu a jouer? --------------- Take it to the red line |
celica Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) | Ça serait trop bien un simulateur de PC --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | heu je voit po l interet du jeu !! --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 11:30:53 ![]() ![]() |
mantronic Take it to the red lineTransactions (0) | lol mais moi je travaille au salaire minimum!
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 30-12-2002 à 17:08:04 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Phlos Transactions (0) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Hacker et Hacker II sur ordi 8 bits étaient très bien (à l'époque) |
mantronic Take it to the red lineTransactions (0) | wow wje veut ce jeu! c de la balle! lol
mantronic Take it to the red lineTransactions (0) | bah le review semble poche :'(
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
blazkowicz Transactions (0) | c'est pas mal le concept de virus qd même.
|
CHOUM Transactions (0) | y a bien business tycoon |
mantronic Take it to the red lineTransactions (0) | tanks..ma esayer ca! --------------- Take it to the red line |
mantronic Take it to the red lineTransactions (0) | humm je me rapelle! j,ai deja essayer!
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | sinon t'as un jeux ou tu est un pirate, le jeux c UPLINK, tu le trouve un peu partout !
|
Phlos Transactions (0) |
Message édité par Phlos le 13-01-2003 à 13:13:16 |
mantronic Take it to the red lineTransactions (0) | lol ben le 10ghz finalement commence a etre realiste! --------------- Take it to the red line |
gros minet Transactions (0) | J'ai joué il y a qqs années à un sheareware de ce type : tu faisais des enchères ches 3 constructeurs (réels) pour 3 composants (écran, CM, proc si je me souviens bien), tu les assemblez et tu les vendais à 3 magasins (Fnac, Darty et un autre). Des fois, il y avait des vols de stocks, si tu n'avais pas une enchère tu ne pouvais pas produire, tu ne pouvais écouler la marchandise... Et qd tu avais des sousous, tu lançais des OPA sur les concurrents. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Le Nerdz fini, jouer sur un Pc à monter un Pc --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
mantronic Take it to the red lineTransactions (0) | Gros minet:
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Dans le meme genre de jeux, on pote nous avait ramener en compta un jeux, ct DOPEWAR, un jeux ou on achetait de la drogue au usa pour la revendre dans d'autre etats des usa.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [edit][FF10] comment on assemble les morceau pour une arme ultime ? | Ki c ki a une Dreamcast dans l'assemblé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Un jeu ou on assemble un PC? | |