| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ki c ki a une Dreamcast dans l'assemblé ? |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | j'ai quelques question a vous poser de l'odre du mechant ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 14:34:52 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) | les 3/4 du forum ont une DC |
wlitw Transactions (0) | Oué on en a tous une car c'est une très bonne console !!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | MOA |
Prodigy Transactions (0) | Mitou j'ai une DC. En fait 2. Bientôt 3 |
Special K Scared of girls.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
irkel Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Je suis not un fanatique, j'en ai une US qui a grillé (je la garde en souvenir, ma première partie de Sonic A, snif |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Vous en achetez plusieurs au cas où la vôtre tomberait en panne ? --------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
Jet bêêêê !Transactions (0) | j'en ai une depuis un an.
|
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 15:37:58 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Heu, tu vois le prix auquel certains n'hésitent pas à vendre leurs Megadrive ou leurs SNES, tu te dis qu'avec l'inflation tu les paye bien bien cher les consoles, hein |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Mouais... Ca me viendrait pas à l'idée d'en racheter une, mais faut dire aussi que je n'ai pas de maison de campagne --------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
Prodigy Transactions (0) |
|
--------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
irkel Transactions (0) | tu rigole prodigy, les rayons de DC aux canada y baissent pas...
|
Prodigy Transactions (0) | Pas de bol, j'habite pas au Canada, et je compte pas y aller avant... longtemps |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Moi j'ai une DC et j'y joue toujours !! Surtout a Virtua tennis 2 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
irkel Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Hey, Auchan & Carrefour powah |
irkel Transactions (0) | disons que des carrefours... y en a dans les complex commercial ... |
Prodigy Transactions (0) | Au Canada y'a des Burger King ?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | et sans indiscretion !
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | MOI GEN AI UNE |
|
irkel Transactions (0) | oui prodigy ... mais y a harvey ' s c' est mieux ...
|
HARLOCK84 Transactions (0) | moi aussi j en ai une
--------------- tuons BIBIFOC |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | moa j'en avais acheté une au tout début, les jeux m'ont vite gonflée, alors je l'ai refourguée à mon frangin pis j'en ai racheté une en profitant de la baisse au printemps dernier rien que pour avoir soa (vivement le 2!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) | JE VEUX UN WHOPPER |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya pu de burger king en france --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Prodigy Transactions (0) | OUAI CAI VRAIIIIIIIIIIIII |
trackziro Transactions (0) |
|
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | moi j'en ai une vue que les jeux sont super piratable a mort (40 jeux dont 6 originaux, no comment!!!!).
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) |
--------------- Miam! :D |
irkel Transactions (0) | bon je viens de france, oui tu trouve du sirop d' erable ou des mc do...
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
kuma Transactions (2) | Acheté il ya trois mois...
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |