Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'arrive plus a jouer...

n°1206933
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 17:17:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Syndrome warez, trop de jeu tue le jeu  :whistle:  
Si tu te reconnais la dessous alors tu es contaminé  :D  
1/ dl 24h/24 de jeux, divx, mp3 que même avec des journées de 48h t'aurais même pas le temps d'y jouer, regarder, ecouter.
2/ gravure a tous va histoire de dire "je l'ai" alors que tu ne vas même plus y toucher mais ca fait marcher le commerce de galette alors continue!
3/ pourquoi acheter des jeux alors que tu peux avoir n'importe quelles nouveautés, tu mets 5 jours pour le recuperer, tu l'installes, tu testes 5min et hop tu desinstalles pour faire de la place au suivant...
4/ tu passes bien plus de temps a dl des trucs inutiles au lieu de jouer  :sarcastic:  
5/ tu te dis "c'est cool internet" j'ai "Les 2 tours" sur 3cd en screener tout pourri mais je l'ai!!!...
 
Le remede? moins dl et plus apprecier ce que l'on a au lieu de vouloir ce qu'on a pas  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 17:17:36  profilanswer
 

n°1206940
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 17:18:44  profilanswer
 

ba perso je ne joue que pour m occuper, plus par plaisir...
enfin sur pc


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1207190
drubna

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 19:17:03  profilanswer
 


 
achète Taxi 3 et ensuite remets dans ton lecteur, le dernier jeu auquel tu jouais.... effet garanti  :bounce:

n°1207194
drubna

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 19:17:36  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

ba perso je ne joue que pour m occuper, plus par plaisir...
enfin sur pc


 
fais des gamins alors... c plus constructif... :sol:

n°1207238
altac

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 19:31:25  profilanswer
 

Pour moi, la passion est redevenue intacte le jour ou j'ai eu ma GC ... c'est pas un cas a forcement generaliser mais ca a ete drolement efficace :)
Sur PC je ne trouvais plus rien de vraiment formidable, comme si j'avais fait le tour.
 

n°1207303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 19:59:52  answer
 

ToxicAvenger a écrit :

dungeon master en mmorpg :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  


copaing!!! :love: :love: :love:

n°1209912
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 23:31:16  profilanswer
 

Vynce79 a écrit :

Syndrome warez, trop de jeu tue le jeu  :whistle:  
Si tu te reconnais la dessous alors tu es contaminé  :D  
1/ dl 24h/24 de jeux, divx, mp3 que même avec des journées de 48h t'aurais même pas le temps d'y jouer, regarder, ecouter.2/ gravure a tous va histoire de dire "je l'ai" alors que tu ne vas même plus y toucher mais ca fait marcher le commerce de galette alors continue!
3/ pourquoi acheter des jeux alors que tu peux avoir n'importe quelles nouveautés, tu mets 5 jours pour le recuperer, tu l'installes, tu testes 5min et hop tu desinstalles pour faire de la place au suivant...
4/ tu passes bien plus de temps a dl des trucs inutiles au lieu de jouer  :sarcastic:
5/ tu te dis "c'est cool internet" j'ai "Les 2 tours" sur 3cd en screener tout pourri mais je l'ai!!!...
 
Le remede? moins dl et plus apprecier ce que l'on a au lieu de vouloir ce qu'on a pas  :hello:  
 


 
C'était exactement moi au début de l'adsl  :sweat:  
 
J'ai arreté now. J'achète denouveau mes jeux, et peu. J'ai deja plus envie de jouer qu'avant.
 
Mais c'est affreux, ca ne donne plus envie de jouer aux JV.
 
Si mon gamin est un drogué de JV, je lui passe toutes les nouveautés en warez en lui expliquant comment faire, gnark gnark  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche site comme zonejeux pour jouer a Empire2 mais gratuit ?cherche un site/client pour jouer au echecs sur le net sympa
Help me, j'arrive plus à jouer à CS!!![C&C Generals] Qui , Qui , Qui veut Jouer ???
comment jouer !!!Comment jouer online à Praetorians...?
jouer en IP direct avec AOM ?est ce possible de jouer à war3 frozen throne en lan????
Jouer à C&C derriere un Routeur... 
Plus de sujets relatifs à : J'arrive plus a jouer...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR