Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  J'arrive plus a jouer...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

J'arrive plus a jouer...

n°1206546
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:16:00  profilanswer
 

Ben voila, c'est bien simple.
Depuis que j'ai cessé de jouer a Diablo 2 LOD (ca fait 1 an), je n'arrive plus a jouer surablement à aucun autre jeu. J'ai reussi a me faire Never, mais juste apres l'avoir terminé ---> uninstall...  :(  
Bien sur, j'ai essayé de me remettre a Diablo 2, mais... la magie n'opere plus  :cry:  
Donc voila, ca fait 1 an que je joue a tout un tas de jeux, mais plus aucun ne me prend les tripes. ais-je pris gout a la real life ?  [:nroh blitzz] .
 
En bref, ptet doom 3 ki saura me remonter le moral, ki sait... :-/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 14:16:00  profilanswer
 

n°1206550
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:17:16  profilanswer
 

:heink:

n°1206553
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:17:41  profilanswer
 

Dungeon Master  :o

n°1206555
nexus06

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:18:43  profilanswer
 

T'es dans une période "blasée", ça nous arrive à tous, ce n'est pas sale  ;) laisse de côté les jeux un moment, quand l'envie te reprendra tu t'amuseras beaucoup plus !

n°1206558
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:21:07  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

T'es dans une période "blasée", ça nous arrive à tous, ce n'est pas sale  ;) laisse de côté les jeux un moment, quand l'envie te reprendra tu t'amuseras beaucoup plus !
 


 
pourtant je ne joue pas bcp (justement, je n'arrive pas a jouer + de 10 minutes par jour, kan je joue !). Comme si je n'avais jamais aimé jouer en fait  :ouch:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1206560
board of c​anada

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:23:30  profilanswer
 

tu t'achète le pack Metroid + Gamecube et là tu va triper !!!

n°1206563
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:24:20  profilanswer
 

BOARD OF CANADA a écrit :

tu t'achète le pack Metroid + Gamecube et là tu va triper !!!


 
mouais... :sleep:

n°1206565
Garfield74
Mahal kita
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:25:33  profilanswer
 

L'âge ?  :whistle:  
 
Je me moque, mais j'ai un peu la même impression. Je pense que j'aimais mieux les jeux d'avant. Il y a peut-être moins de créativité dans les jeux d'aujourd'hui, ou alors c'est que du réchauffé...
 
Je ne retrouve plus dans les jeux d'aujourd'hui la magie qu'il y avait dans certains de mes anciens jeux.
 
Non, décidémment, ça doit être l'âge :(

n°1206566
nexus06

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:26:01  profilanswer
 

Te faut un jeu bien prenant comme Mafia ou alors un truc pas commun style euh ... Postal 2  :D

n°1206568
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:26:20  profilanswer
 

BOARD OF CANADA a écrit :

tu t'achète le pack Metroid + Gamecube et là tu va triper !!!


 
ouais une console oki, mais faut aussi que je m'achete une télé dans ce cas la... et j'ai aps envie d'une télé pr l'instant, je me concentre sur mon PC.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 14:26:20  profilanswer
 

n°1206569
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:27:16  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

Te faut un jeu bien prenant comme Mafia ou alors un truc pas commun style euh ... Postal 2  :D  


 
il me fait peur ce jeu. Même GTA3 ki est bien sympa n'a pas duré plus de 5 missions :-/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1206572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:27:49  answer
 

joue en equipe ;)
 
ya pas mieux pour le fun

n°1206574
nexus06

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:29:20  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
il me fait peur ce jeu. Même GTA3 ki est bien sympa n'a pas duré plus de 5 missions :-/


 
sont quand même assez différents par exemple GTA3 est très impersonnel à cause du héro muet et qui obéit bêtement
 
Mafia a une histoire excellente avec une progression digne de films comme Goodfellas (Les Affranchis), si en plus tu aimes ce genre de film c'est tout bon

n°1206578
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:32:43  profilanswer
 

nexus06 a écrit :


 
sont quand même assez différents par exemple GTA3 est très impersonnel à cause du héro muet et qui obéit bêtement
 
Mafia a une histoire excellente avec une progression digne de films comme Goodfellas (Les Affranchis), si en plus tu aimes ce genre de film c'est tout bon


 
Jve re-essayer de l'installer ce soir, mais bon... Ah tiens, jvais aussi penser a me mettre Legacy of Kain, on sait jamais.
 
Ptin même mes vieux jeux préférés j'arrive lpus a y jouer  [:the grosminet]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1206581
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:34:09  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

L'âge ?  :whistle:  
 
Je me moque, mais j'ai un peu la même impression. Je pense que j'aimais mieux les jeux d'avant. Il y a peut-être moins de créativité dans les jeux d'aujourd'hui, ou alors c'est que du réchauffé...
 
Je ne retrouve plus dans les jeux d'aujourd'hui la magie qu'il y avait dans certains de mes anciens jeux.
 
Non, décidémment, ça doit être l'âge :(
 


 
non, spa possible, attends je regarde les jeux du mois:
 
FPS
FPS
FPS
RTS
FPS
FPS
RTS
 
 :whistle:

n°1206585
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:35:15  profilanswer
 

Essaye des jeux rapides comme Stepmania (un DDR-like pour PC).
Une partie ne dure que le temp d'une chanson. Il n'y a pas grand chose à faire (frapper les touches fléchées en cadence comme un robot) mais ça a un effet addictif très intense.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1206594
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:38:17  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Essaye des jeux rapides comme Stepmania (un DDR-like pour PC).
Une partie ne dure que le temp d'une chanson. Il n'y a pas grand chose à faire (frapper les touches fléchées en cadence comme un robot) mais ça a un effet addictif très intense.


 
Non, les DDR j'ai arrété depuis qu'obiwan me les a interdis... [:dfinitif]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1206595
nexus06

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:38:27  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Essaye des jeux rapides comme Stepmania (un DDR-like pour PC).
Une partie ne dure que le temp d'une chanson. Il n'y a pas grand chose à faire (frapper les touches fléchées en cadence comme un robot) mais ça a un effet addictif très intense.


 
DDR-like = ?

n°1206598
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:39:09  profilanswer
 

nexus06 a écrit :


 
DDR-like = ?


 
jeux de "simulation" de dance reprenant le principe de dance machin revolution
 
edit : j'ai bien résumé le nom ca va ? :)


Message édité par -neon- le 14-04-2003 à 14:39:31

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1206604
Garfield74
Mahal kita
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:41:22  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :


 
non, spa possible, attends je regarde les jeux du mois:
 
FPS
FPS
FPS
RTS
FPS
FPS
RTS
 
 :whistle:  


 
Hahahaha.... CQFD :D
 
Mais si y'a que ça qui marche...

n°1206608
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 14-04-2003 à 14:43:04  profilanswer
 

perso j' arrive plus à jouer aux jeux solo , en ce moment donc > toca en reseau , et counter pareil ,  
je supporte plus les jeux ou je suis tout seul sur mon écran (tout est scripté , j' ai l' impression de savoir à l' avance ce qui va se passer) et où il n' y a pas interaction avec des réactions "humaines" .
 
Sur Diablo 2 tu as joué et chater avec pas mal de monde , maintenant c' est normal (voire impossible) de pas pouvoir revenir à un jeu solo où finalement on se fait chier .

n°1206612
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:45:35  profilanswer
 

Gulien a écrit :

perso j' arrive plus à jouer aux jeux solo , en ce moment donc > toca en reseau , et counter pareil ,  
je supporte plus les jeux ou je suis tout seul sur mon écran (tout est scripté , j' ai l' impression de savoir à l' avance ce qui va se passer) et où il n' y a pas interaction avec des réactions "humaines" .
 
Sur Diablo 2 tu as joué et chater avec pas mal de monde , maintenant c' est normal (voire impossible) de pas pouvoir revenir à un jeu solo où finalement on se fait chier .
 


 
 :sweat:  ben ouais c totalement ca  :sweat:  
bon ben il me reste plus qu'a me faire une tournée sur les site des mmorpg les meilleurs. mais bon... même diablo en multi ca m'endors. y'a que Quake 3 qui arrive a peu pres a me maintenair éveillé kan je joue avec des potes... sinon... :??:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1206626
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 14:49:24  profilanswer
 

dungeon master en mmorpg :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°1206639
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 14-04-2003 à 14:57:09  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
 :sweat:  ben ouais c totalement ca  :sweat:  
bon ben il me reste plus qu'a me faire une tournée sur les site des mmorpg les meilleurs. mais bon... même diablo en multi ca m'endors. y'a que Quake 3 qui arrive a peu pres a me maintenair éveillé kan je joue avec des potes... sinon... :??:  


 
Diablo tu as du l' ecumer aussi,  
Les Mmorpgs c' est excelent , mais ca prends un temps fou , pour quelqu 'un de raisonnable qui va passer 1 ou 2h par jour dessus et rester un an+ c' est très bien (et c' est là où on a le plus de plaisir à jouer) , mais perso la levelite aigüe prends le dessus sur la raison et j' y passe vite tout mon temps libre , donc j' ai stoppé à regret.

n°1206653
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 15:02:01  profilanswer
 

Gulien a écrit :


 
Diablo tu as du l' ecumer aussi,  
Les Mmorpgs c' est excelent , mais ca prends un temps fou , pour quelqu 'un de raisonnable qui va passer 1 ou 2h par jour dessus et rester un an+ c' est très bien (et c' est là où on a le plus de plaisir à jouer) , mais perso la levelite aigüe prends le dessus sur la raison et j' y passe vite tout mon temps libre , donc j' ai stoppé à regret.
 


 
ca c'est clair et net.
En fait pour résumer le tout, je pense que je suis en train de me rendre compte que ma vie réelle est un peu en retrait par rapport a ma vi "virtuelle". Je passe bcp trop d'heure sur mon PC a la recherche de sensations... Et j'en oublie ce qu'il y à a coté : les femmes, le travail, les amis, la voiture... Hann j'veux pas devenir adulte  :cry:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1206682
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 14-04-2003 à 15:17:22  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
ca c'est clair et net.
En fait pour résumer le tout, je pense que je suis en train de me rendre compte que ma vie réelle est un peu en retrait par rapport a ma vi "virtuelle". Je passe bcp trop d'heure sur mon PC a la recherche de sensations... Et j'en oublie ce qu'il y à a coté : les femmes, le travail, les amis, la voiture... Hann j'veux pas devenir adulte  :cry:  


 
Si les JV sont une passion de toute facon il faut l' assouvir un tant soit peu, sinon perso je reste à trainer sur des forums ou des sites en louchant sur les dernières sorties, ce qui est pas mieux et fait perdre beaucoup plus de temps.
 
Maintenant le plus dur c' est d' être "racasié", comme après un repas on n' a plus faim, faut arriver à trouver un jeu ou deux qui prennent pas un temps fou et avec lesquels on n' ait plus "faim" en l' arretant, et ainsi pouvoir avoir plein d' autres activitées.
 

n°1206685
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 15:19:44  profilanswer
 

Gulien a écrit :


 
Si les JV sont une passion de toute facon il faut l' assouvir un tant soit peu, sinon perso je reste à trainer sur des forums ou des sites en louchant sur les dernières sorties, ce qui est pas mieux et fait perdre beaucoup plus de temps.
 
Maintenant le plus dur c' est d' être "racasié", comme après un repas on n' a plus faim, faut arriver à trouver un jeu ou deux qui prennent pas un temps fou et avec lesquels on n' ait plus "faim" en l' arretant, et ainsi pouvoir avoir plein d' autres activitées.
 


 
Ouais... Spa facile d'être un "enfant" de 20 ans :-/
 
edit : enfin si c facile justement :whistle:


Message édité par -neon- le 14-04-2003 à 15:20:41

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1206695
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 14-04-2003 à 15:27:30  profilanswer
 

au risque de passer pour un boulet, mais achètes des jeux...tu verras tu seras plus motivé.
Si tu le fais déja alors ben je peux rien pour toi, c una mauvaise passade, moi ce que je fais en ce moment je recommence des vieux jeux qui m'avaient fait rêver à l'époque, monkey island, indiana jones enfin pas mal de lucas arts en fait...another world flashback le truc c'est que le fun est toujours la.
A lépoque j'avais pas acheté monkey et pourtant j'y avais énormément joué. depuis g même racheté un pack minkey 1 2 3 pour le souvenir et pour les ziks sur cd :)
Alors c'est peut être juste une passads.
Sinon comme jeu récent ya Arx Fatalis que j'ai bien aimé. Je sais pas si ça peut t'aider.

n°1206714
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 15:38:45  profilanswer
 

Riwan a écrit :

au risque de passer pour un boulet, mais achètes des jeux...tu verras tu seras plus motivé.
Si tu le fais déja alors ben je peux rien pour toi, c una mauvaise passade, moi ce que je fais en ce moment je recommence des vieux jeux qui m'avaient fait rêver à l'époque, monkey island, indiana jones enfin pas mal de lucas arts en fait...another world flashback le truc c'est que le fun est toujours la.
A lépoque j'avais pas acheté monkey et pourtant j'y avais énormément joué. depuis g même racheté un pack minkey 1 2 3 pour le souvenir et pour les ziks sur cd :)
Alors c'est peut être juste une passads.
Sinon comme jeu récent ya Arx Fatalis que j'ai bien aimé. Je sais pas si ça peut t'aider.


 
J'achete les jeux, spa un probleme. Le probleme c que le coeur n'y est plus.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1206720
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 14-04-2003 à 15:40:36  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
J'achete les jeux, spa un probleme. Le probleme c que le coeur n'y est plus.


Ben oublie les jeux alors, trouve autre chose...tu veux qu'on te dise quoi? Qu'on te propose des idées...pour les jeux je t'ai donné mon point de vue pour le reste je sais pas.
Découvre-toi une autre passion.

n°1206730
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 15:46:25  profilanswer
 

Riwan a écrit :


Ben oublie les jeux alors, trouve autre chose...tu veux qu'on te dise quoi? Qu'on te propose des idées...pour les jeux je t'ai donné mon point de vue pour le reste je sais pas.
Découvre-toi une autre passion.


 
t'ennerve pas man, et merci pour tes posts.
Bah je vais reflechir jusqu'a ce soir. on verra bien.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1206738
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 14-04-2003 à 15:52:04  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
t'ennerve pas man, et merci pour tes posts.
Bah je vais reflechir jusqu'a ce soir. on verra bien.


dsl pour le ton, je pensais pas être aggressif  :hello:

n°1206742
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 15:55:17  profilanswer
 

Riwan a écrit :


dsl pour le ton, je pensais pas être aggressif  :hello:  


 
no pb  :jap:  
un pote m'a proposé metroid fusion... je vais me changer les idées un peu avec ca on verra bien.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1206769
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 16:08:36  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Ben voila, c'est bien simple.
Depuis que j'ai cessé de jouer a Diablo 2 LOD (ca fait 1 an), je n'arrive plus a jouer surablement à aucun autre jeu. J'ai reussi a me faire Never, mais juste apres l'avoir terminé ---> uninstall...  :(  
Bien sur, j'ai essayé de me remettre a Diablo 2, mais... la magie n'opere plus  :cry:  
Donc voila, ca fait 1 an que je joue a tout un tas de jeux, mais plus aucun ne me prend les tripes. ais-je pris gout a la real life ?  [:nroh blitzz] .
 
En bref, ptet doom 3 ki saura me remonter le moral, ki sait... :-/


=> teste Morrowind ! ;)

n°1206774
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 16:10:41  profilanswer
 

niknolt a écrit :


=> teste Morrowind ! ;)


 
testé chez un ami, j'ai pas envie de mettre des thunes la dedans :=)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1206788
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 16:19:25  profilanswer
 

Neon tout a fait d'accord avec toi depuis pas mal de temps je ne trouve plus de jeu qui m'accroche et ca commence a m'inkieter donc je ne joue plus qu'a des jeux de sport sur mes consoles car je n'ai plus bcp de temps non plus mais les jeux ne m'interesse plus (ne me captive plus) autant qu'avant....
 
J'espere qe ca reviendra


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1206793
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 16:21:31  profilanswer
 

angel18 a écrit :

Neon tout a fait d'accord avec toi depuis pas mal de temps je ne trouve plus de jeu qui m'accroche et ca commence a m'inkieter donc je ne joue plus qu'a des jeux de sport sur mes consoles car je n'ai plus bcp de temps non plus mais les jeux ne m'interesse plus (ne me captive plus) autant qu'avant....
 
J'espere qe ca reviendra


 
ouais... J'espere qu'en misant sur Doom3 je ne me trompe pas...  [:toto_777]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1206795
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 16:22:17  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
ouais... J'espere qu'en misant sur Doom3 je ne me trompe pas...  [:toto_777]  


 
Tiens c marrant j'attend la mme chose [:tomilou]


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1206798
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 16:23:02  profilanswer
 

niknolt a écrit :


=> teste Morrowind ! ;)


 
Je m'y suis fait chié.
 
Alors que j'ai passé je ne sais combien de temps à DaggerFall :(
 
Pareil, je dois veillir :/


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1206933
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 17:17:36  profilanswer
 

Syndrome warez, trop de jeu tue le jeu  :whistle:  
Si tu te reconnais la dessous alors tu es contaminé  :D  
1/ dl 24h/24 de jeux, divx, mp3 que même avec des journées de 48h t'aurais même pas le temps d'y jouer, regarder, ecouter.
2/ gravure a tous va histoire de dire "je l'ai" alors que tu ne vas même plus y toucher mais ca fait marcher le commerce de galette alors continue!
3/ pourquoi acheter des jeux alors que tu peux avoir n'importe quelles nouveautés, tu mets 5 jours pour le recuperer, tu l'installes, tu testes 5min et hop tu desinstalles pour faire de la place au suivant...
4/ tu passes bien plus de temps a dl des trucs inutiles au lieu de jouer  :sarcastic:  
5/ tu te dis "c'est cool internet" j'ai "Les 2 tours" sur 3cd en screener tout pourri mais je l'ai!!!...
 
Le remede? moins dl et plus apprecier ce que l'on a au lieu de vouloir ce qu'on a pas  :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  J'arrive plus a jouer...

 

Sujets relatifs
Recherche site comme zonejeux pour jouer a Empire2 mais gratuit ?cherche un site/client pour jouer au echecs sur le net sympa
Help me, j'arrive plus à jouer à CS!!![C&C Generals] Qui , Qui , Qui veut Jouer ???
comment jouer !!!Comment jouer online à Praetorians...?
jouer en IP direct avec AOM ?est ce possible de jouer à war3 frozen throne en lan????
Jouer à C&C derriere un Routeur... 
Plus de sujets relatifs à : J'arrive plus a jouer...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR