| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
napalmito63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 18:41:14 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
Plam Bear MetalTransactions (0) | pluzun |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi je suis chez mes parents là --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Plam Bear MetalTransactions (0) | zone nord sécurisée par le Bradley dans defend and destroy
|
napalmito63 Transactions (0) | ayest ADSL powered de nouveau... ah ! ça fait du bien ! --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 11:10:08 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pas de TS hier soir ... pas de Napalm non plus coincé avec son vieux RTC. Ca fait du bien le retour au haut débit |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | salut,jvien d'acheter la version GOTY(avec les 2 addons) et j'ai 1 ou 2 bugs,tout dabord,j'ai le pointeur(curseur) de windows qui s'affiche aussi avec celui du jeu,le probleme,c'est qu'il ne vont pas au meme rythme,il m'ennui --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
popok ClasseTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
farib Transactions (0) | ayé j'ai ma 4200 qu'elle est toute ridicule que je vais passer de 2fps à 4 et que y'a des gusses ici même qui ont revendu leurs 4400 (>4200) pour des r9700 pro --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
farib Transactions (0) | j'ai encore bousillé mon XP ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
farib Transactions (0) | putain sa me soule de devoir encores réinstaller XP, flashpoint, les addons --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la merde avec Windows c'est qu'à chaque changement de CG, faut faire super gaffe et bien virer les anciens drivers et tout avant --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oui mais là c'est du matos de kéké que t'as --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ca fait un an et demi que j'ai la même installation de xp et ça tient toujours |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
farib Transactions (0) |
farib Transactions (0) | va falloir me motiver pour que je réinstalle zinzinXP --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Windows 2000,s'mieu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par Geddons le 21-09-2003 à 15:05:14 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
farib Transactions (0) |
moi,je trouve pas... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tien,au faite,dans le pack GOTY,y a donc OFP Cold War Crisis,ca,c'est l'original c'est ca? apres,y a aussi Resistance,mais Red Hammer,ca ajoute quoi? j'ai pas vu de sous dossier de mission(comme Resistance) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | En anglais, comment traduit on l'expression "aller de l'avant et ne jamais regarder derrière soi" ? |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | On est sur Dédé au cas ou il y ai d'autres intéressés. --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
jofission Transactions (0) | bon on attends sur dédé Message édité par jofission le 21-09-2003 à 16:26:34 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | /!\ RECHERCHE JEUNE BELGE PARTI INSTALLER SERVEUR TS /!\ --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
sauf que j'ai installé OFP,il a tout installé avec,donc,je sais pas la... je sais pas differencier les 2,Resistance,c'est facile,y a un sous dossier --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |