| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MirabelleBenou le 22-09-2003 à 21:02:46 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 21:02:15 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
napalmito63 Transactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Arrgghhhh, po le temps de jouer encore ce soir |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Plam Bear MetalTransactions (0) | fort sympathique ce soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2003 à 07:38:05 ![]() bonjour |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Raaa, je serais pas là vendredi soir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 08:12:38 ![]() ![]() |
napalmito63 Transactions (0) | désolé pour hier soir, oui c'est (enfin j'espère ce soir dire c'était --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Et Napalm, tu es une vraie star de l'o/c sur le topic de l'A7N8X Message édité par amdmanu le 23-09-2003 à 10:20:24 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
Message édité par Plam le 23-09-2003 à 11:38:19 |
--------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ha, pourquoi les water-cooling ne fonctionnent ils pas à l'N2 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par Geddons le 23-09-2003 à 17:18:38 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Le problème c'est que l'electricité se fait rare en Sibérie ... autant acheter un congelo (-80°C) et mettre le PC dedans : il reste simplement à se procurer une longue nappe SCSI ou IDE pour le DVD-RW en externe --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito63 Transactions (0) | ma gf4 est morte --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
farib Transactions (0) | ma gf4 est neuve, mais mon windows mort.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
|
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ha, au fait vous avez vu j'ai changé ma signature --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Plam Bear MetalTransactions (0) | g la flemme de faire mes maths pour demain, mais si je passe au tableau et que j'ai rien fé suis mort (dire que je suis a la fac)
|
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Si tu veux je t'embauche pour mon demenagement Message édité par amdmanu le 23-09-2003 à 21:31:13 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
napalmito63 Transactions (0) | y'a un dieu pour les gf4... j'avais pô vu qu'il y avait un max de flotte caché derrière le GPU, c'est comme quand j'avais noyé mon ABIT KT133A les ports AGP et PCI sont là uniquement pour retenir la flotte... j'ai encore des phénomènes bizarres, mais au moins ça a l'air de marcher (et pis en marche ça chauffe donc ça sèche --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
farib Transactions (0) | les mecs, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
|
Message édité par Geddons le 23-09-2003 à 22:33:44 |
farib Transactions (0) | bin quoi ? |
meggido Transactions (0) | Yop,
|
farib Transactions (0) | bon, bein ready for duty ! |
meggido Transactions (0) |
|
meggido Transactions (0) | Ok ok, très bien mais ce lien la ne donne sur rien: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |