| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
grao The visitorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 21:31:28 ![]() ![]() |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Bon, pour ce grand rendez-vous, Plam sera enfin là |
grao The visitorTransactions (0) | I will be there of course avec ma léghendère eaurthograffe --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitorTransactions (0) | par contre si ya pas de CTF je sais pas... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
hurox1 Transactions (0) | Alors j'ai telechargé les differents pack mais j'ai un problème avec ceux de OFPR.
|
Khoma bref.Transactions (0) | Y a rien à installer. Tu mets les fichiers dans les repertoires et c'est bon. Si des missions font appel à ces add-ons, elles iront les chercher dans le repertoire RES/Addon je pense.
|
grao The visitorTransactions (0) | l'a quand mm de la guele ma 12.7... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
GiLaN Transactions (0) | j'ai pas encore pu contacter mon contact pour le serveur, j'espère l'avoir cette semaine |
yomg 95 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yomg 95 le 21-11-2005 à 08:25:01 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 08:18:10 ![]() ![]() |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
--------------- Team ArmA Hfr |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
PappyMarco Transactions (0) |
ophildeleau Transactions (0) | PappyMarco et khoma, merci pour l'invitation, mais je n'ai pas l'adsl a la maison (on a tout juste l'eau courante |
yomg 95 Transactions (0) | C'est quoi qui ne donne rien précisément ? --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
ophildeleau Transactions (0) | bé tout en fait..;a part la démo (qui finallement n'a rien a voir avec les mod) qui foncitonne
|
yomg 95 Transactions (0) | Tu as rajouté des missions multijoueurs (d'après ton screenshot : 1 sur Nogova et 2 sur Everon) Message édité par yomg 95 le 21-11-2005 à 09:58:43 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Khoma bref.Transactions (0) | Ca ne donne rien du tout. Ce sont juste des objets qui sont rajoutés dans le jeu et qui servent dans des missions multi, ou plus rarement dans des campagnes solos.
Message édité par Khoma le 21-11-2005 à 09:59:26 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | ophildeleau> tu peux faire un test dans l'editeur de mission où tu devrais pouvoir utiliser des unités OFrP : Leclerc, gazelle, VAB, ect ... Ensuite, tu dois avoir quelques missions multi qui débutent par OFrP_ et qui utilisent ces addons ... tu as donc au moins deux moyens de verifier que tu as installé les addons correctement. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco Transactions (0) | Ophil..., une fois des addons installés dans les répertoires adequats, tu dois télécharger des missions utilisant les dits addons.
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
ophildeleau Transactions (0) | ok donc tout s'explique....
Message cité 1 fois Message édité par ophildeleau le 21-11-2005 à 10:34:05 |
--------------- Team ArmA Hfr |
ophildeleau Transactions (0) | bé oui j'sais bien Dédé, vous avez l'air de bien vous eclater (dans les 2 sens du terme)
|
jambenmouss Transactions (0) | Pluzun pour vendredi |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jambenmouss Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) | je pensais pourquoi attendre vendredi? moi je suis dispo tt la semaine --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) | Vu ce qui mettent le soir à la télé Message édité par DEDE621 le 21-11-2005 à 16:33:02 --------------- Team ArmA Hfr |
jambenmouss Transactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | moi se soir pas avant 21h je voudrais pas louper sarko a la teloche --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | chrais ptet là vendredi moué --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
grao The visitorTransactions (0) | tu as interet --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitorTransactions (0) | Ecoutez moi ça c'est le carton de l'année Message cité 1 fois Message édité par grao le 21-11-2005 à 18:40:10 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
yomg 95 Transactions (0) | --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Boulet_Man Transactions (0) | Vendredi je serais la Message édité par Boulet_Man le 21-11-2005 à 19:00:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |