| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 16:19:04 ![]() ![]() |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
--------------- Team ArmA Hfr |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Hmmm, 1 920 x 1 200 en FSAA16x Aniso8x, tous curseurs à droite, toutes options activées, FFxUR, DXDLL et 10000 m de distance de vue ... wep, faut tester Message cité 2 fois Message édité par amdmanu le 09-11-2005 à 16:30:12 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco Transactions (0) | Liquide l'azote, mon gars, liquide.
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Noel approche : http://winterofp.com/winterofp_high.html
Message édité par amdmanu le 09-11-2005 à 20:16:28 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Khoma bref.Transactions (0) | Ah tiens chef j'ai une question sur du matos (dd scsi) à te poser ==> mp. |
PappyMarco Transactions (0) |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
PappyMarco Transactions (0) | Un truc fun c'est quand tu es vilement planqué dans l'église et que les Leclerc arrivents dans le village : de temps en temps ils se font allumer par les T80 ==> pof pof, larguage de fumigènes et te voilà dans un nuage vert/brun, genre heu champignons halluci.-t'en veuUUUXXX --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 08:54:47 ![]() ![]() |
yomg 95 Transactions (0) | Rien à voir avec OFP, mais c'est si bon ...
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
PappyMarco Transactions (0) |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) | Je vais essayer une oreillette bleutouffe avec TS pour voir si ça rend bien ! --------------- Team ArmA Hfr |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
PappyMarco Transactions (0) | Des volontaires ce soir ?
Message cité 1 fois Message édité par PappyMarco le 10-11-2005 à 21:27:46 |
PappyMarco Transactions (0) | Coucou |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | Salutation Message édité par foufou81 le 10-11-2005 à 22:30:39 --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
PappyMarco Transactions (0) | Salut !
|
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | oui mais le vert de manu il est vert vif --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
yomg 95 Transactions (0) | --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
yomg 95 Transactions (0) | Désol' Pappy, j'ai pas eut le temps de passer sur le Forum avant ... demain en milieu d'aprem' t'as un truc de prevu ? --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | Bon dxdll ça change vraiment les graph c'est impressionnant ! --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | oui mais quand je snip je prefere tirer sur un perso que sur un amas de petitx pixels immondes Lol --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
yomg 95 Transactions (0) | Post un screenshot si tu n'a que des pixels a l'ecran --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | oki bon j'abandonne j'arrive pas a les mettre ces fichu lissages. Par contre les couleurs c'est bon --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) | Toutafaÿ!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Khoma bref.Transactions (0) | Je vois qu'une certaine soirée reste douloureuse dans les mémoires collectives... Message édité par Khoma le 10-11-2005 à 23:08:34 |
GiLaN Transactions (0) | ya des partants pour une descente tardive? |
grao The visitorTransactions (0) | ouai moi
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
GiLaN Transactions (0) | go ts? |
GiLaN Transactions (0) | on en attend d'autres |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |