| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Boulet_Man Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 17:53:04 ![]() ![]() |
hunt309 Transactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr Ofp-Arma |
yomg 95 Transactions (0) | C'est encore trop pire, si MSI prend la reparation a sa charge ! Et puis faut pas s'etonner, on sais bien que les machine de courses sont capricieuses --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
grao The visitorTransactions (0) | les seules cartes que je trouve interressantes en non coop c'est les cti(s) avec 12vs12 joueurs c'est hachement drole (et fichtrement tactique --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
yomg 95 Transactions (0) | Et ch'ti CTF (avec TS) contre 10 glandus, ca peut aussi être drole non ? --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
Caylayron Transactions (0) |
|
PappyMarco Transactions (0) |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 21:05:23 ![]() ![]() |
|
PappyMarco Transactions (0) | Ben écoute, je sais pas mais ça marche alors...
Message cité 1 fois Message édité par PappyMarco le 04-11-2005 à 21:12:09 |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, apres avoir reussi a reloader en HOT une gazelle ... je me suis fait shooter par un Shilka Message édité par amdmanu le 05-11-2005 à 09:06:14 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 05-11-2005 à 09:05:17 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco Transactions (0) | Ben je confirme avoir détruit le Shilka ; un peu tard peut être mais bon, 3kms à pied, ça essouffle |
Khoma bref.Transactions (0) | Nan Message édité par Khoma le 05-11-2005 à 11:55:22 |
PappyMarco Transactions (0) | Ceci étant, je n'ai pas vu l'ombre d'un drapeau dans leurs parties à la con.
|
grao The visitorTransactions (0) | surtout quand ils passent leur temps a astiquer leur fenètre... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
yomg 95 Transactions (0) | Mouais, le CTF m'a (au moins) permis d'apprecier encore plus nos coops --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
jofission Transactions (0) | Le CTF à OFP c'est le mal absolu les enfants. Rien ne vaut une bonne coop de champagne !!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Un CTF sans F --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Salut les copains
|
GiLaN Transactions (0) | quelqu'un pour staprem (fin d'aprem ?) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Tout ce que vous n'avez jamais osé demander sur votre carte gfx :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
yomg 95 Transactions (0) |
Message édité par yomg 95 le 07-11-2005 à 13:18:18 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
--------------- Team ArmA Hfr |
Khoma bref.Transactions (0) | Dispo vendredi soir.
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Oui, oui, vendredi soir, l'objectif est simple : FINIR le Chateau (vivant) !! --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) | J'ai trouvé quelques éléments pour une mission qui pourrait s'appeller "stop the racailles" --------------- Team ArmA Hfr |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pappy > MP --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Tres loin DEDE, tres tres loin --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) | bon je crains que la semaine va etre ofp less... jai des soucis super bizarre entre ma freebox et mes pc sous windows: impossible d'acceder au net je peut pinger qui je veux aucune reponse... |
yomg 95 Transactions (0) | Grao > Tu as essayé de ne braché qu'1 PC en ethernet ? --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
|
Message édité par Khoma le 07-11-2005 à 19:27:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |