| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par amdmanu le 14-09-2005 à 14:03:56 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 14:02:33 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) | +1 pour vendredi et ce soir Message édité par grao le 14-09-2005 à 14:33:23 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | C'est combien ton down ?? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
GiLaN Transactions (0) | un ptit coucou en passant |
hunt309 Transactions (0) |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Hoho, TS is down Message édité par amdmanu le 14-09-2005 à 21:36:09 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hunt309 Transactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr Ofp-Arma |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, dédé tournait nickel à 17 heures ... Pour les newbies, ont verra sur le champ de bataille --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 17:57:18 ![]() ![]() |
PappyMarco Transactions (0) | Salut YOMG !
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
yomg 95 Transactions (0) | T'as raison Pappy ... j'vais de ce pas me faire 658 abdos et 562,3 pompes ! --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
cooltwan Transactions (0) | oui |
PappyMarco Transactions (0) |
cooltwan Transactions (0) | pappy je te filerai une tactique antilag si tu veux Message édité par cooltwan le 16-09-2005 à 10:54:15 |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
Message édité par DEDE621 le 16-09-2005 à 10:18:23 --------------- Team ArmA Hfr |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | - Salut Cooltwan : tu es avec nous ce soir ?
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco Transactions (0) | Merci de tes lumières Manu --------------- MarcoHome Achats/ventes |
yomg 95 Transactions (0) | |
jofission Transactions (0) | J'ai mis le RDV aussi sur le Vortex.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par amdmanu le 16-09-2005 à 15:23:36 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cooltwan Transactions (0) |
cooltwan Transactions (0) | sinon 95% des lags sont dus a des erreurs de declaration de variable dans les scripts ... pas au nb d'unités et si trop d'unité faut utiliser les scripts pour spawner des vehicules unités au fur et à mesure de l'avancement de la mission ou desactiver l'ia de certaines et la reactiver à certains moments |
Message édité par DEDE621 le 16-09-2005 à 15:29:28 --------------- Team ArmA Hfr |
cooltwan Transactions (0) | oui faire apparaire
|
cooltwan Transactions (0) |
cooltwan Transactions (0) | et pour ce que je disais sur les bugs de scripting multi voila un pur exemple
|
PappyMarco Transactions (0) | SAlut Twan
--------------- Team ArmA Hfr |
grao The visitorTransactions (0) | grade:- Général d'armée *****
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |