| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 17:08:59 ![]() ![]() |
Plam Bear MetalTransactions (0) | idem j'suis mort et je reçoit une "vieille" amie qui part très loin cette année, bref que je v plus jamais revoir après. Je c pas a kelle heure elle débarque, je v essayer de lui faire comprendre qu'elle peut me parler alors que je suis sur Flashpoint |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Ce soir je ne peux pas venir --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | geddons sera un peu en retard mais present qd meme --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Plam Bear MetalTransactions (0) | erf je peux jouer a partir de maintenant mais je dois me casser vers 21 h 45 (pas plus).....
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 05-09-2003 à 20:36:31 |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 20:35:45 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | (oui je sais nouveau post |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
napalmito63 Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Bon je vous quitte etant donné que je suis crévé et que j'ai la creve |
jofission Transactions (0) | Sympa de se retrouver après la trève estivale. Message édité par jofission le 05-09-2003 à 23:52:42 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, ben c'etait la reprise koi ... c'est dommage que qq rares missions plantent ... ca fait du bien de se retrouver quand meme Message édité par amdmanu le 06-09-2003 à 00:10:11 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ah ba c'est arrivé, je suis malade --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un sait où sont stockées les citations de Flashpoint quand on décède ? J'en aurais besoin pour un travail de Français |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Coockie t malade ? c'et spour ça que tu es parti sans dire au revoir hier soir |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je vais sur dédé pour voir |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pas un rat de toute la soirée hier |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Cette après midi à 14H30
Message édité par Geddons le 07-09-2003 à 12:25:25 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Et pour illustrer notre discution TS d'hier soir à propos de Dipsy & co. Je conseille à tous la lecture de cet ouvrage |
Plam Bear MetalTransactions (0) | j'attend sur le DD |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | 8 joueurs sur le server et pas un HFr ... le Team OFM squat ... ce soir moi c'etait Platoon |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi ce soir c'était retour de week-end d'enterrement de vie de garçon d'un pote
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | juste un petit coucou en passant pour vous dire que j'ai pas trop l'envie ni le temps de jouer en ce moment, mais je fais toujours partie de la team, je suis juste en permission prolongé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Salut Mareek --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
farib Transactions (0) | salut les filles !
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |