| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
napalmito63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 10:11:01 ![]() ![]() |
BigSteph Transactions (0) |
Message édité par BigSteph le 03-09-2003 à 13:23:48 |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Ma connexion : ADSL 512/128 Wanadoo (18 dB d'aténuation sur ma ligne DSL) mais je passe par un serveur local (ping 0ms avec mon serveur local) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | ADSL 4 mbits / 384 kps, 60 ms de ping |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 03-09-2003 à 13:06:09 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bon comme je le craigner mon prof de math nous a rajouter 3 h ce samedi.Donc ca veut dire dodo plus tôt pour pas etre completement --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Hmm, 100 ms ça commence à faire mais ça reste largement jouable. Je ne sais pas pourquoi le cable est souvent meilleur (~35ms) ... j'ai même vu un gus à 4 ms --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 15:19:52 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Coockie, tu ne dois pas te coucher avant minuit histoire de prendre le rythme ... si tu commences a dormir plus de 5 heures par nuit, tu n'auras que peu de chances d'être major --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Plam Bear MetalTransactions (0) | moa g pas la beta 1.92, parceque dès que ya le mot "beta" ya ausis le mot "réinstalle" kan ça foire |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | plam pour savoir si y a du onde sur dede --> http://www.gamesnet.it/serversbrow [...] lst&id=opf Message édité par coockie_jr le 03-09-2003 à 22:09:33 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | MAnu :
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | met ton tp en ligne, c'est interessant --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | C'est léger pour un vrai C&H du 5 vs 5, mais c'est un début... A priori, on commencera par 15 min de CTF ou un mini C&H et ensuite on attaquera LA coop FrenchPoint, et on terminera peut etre en ouvrant le server pour faire un C&H contre ceux qui oseront se présenter sur le server Message édité par amdmanu le 04-09-2003 à 08:39:46 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Vendredi soir c'est toujours à 21h30 ?
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | ***** OPERATION FLASHPOINT: RESISTANCE Upgrade 1.92 BETA README *****
Message édité par amdmanu le 05-09-2003 à 08:17:04 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ca fait longtemps qu'on la dit sur le topic --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Et alors, on peut passer notre server en 1.92 sans trop de difficulté, si possible avant ce soir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Il existe des centaines de missions coop allant de 1 à 32 joueurs sachant qu'un bon joueur peut même jouer seul (ou avec des AIs) une mission multi. En premiere page de ce topic tu trouveras des liens vers des sites pour les download. Tu peux commencer par telecharger nos packs de missions sur notre site.
Message édité par amdmanu le 05-09-2003 à 13:56:12 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean Transactions (0) | J'ai déjà bien lu le début de ce topic et suis allé sur les sites.
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Non, on ne rejoint pas une partie en cours on part tous en même temps. Il y a peu de respawn mais ça existe dans certaines missions avec parfois un temps d'attente avant respawn et aussi parfois un nombre limité de respawn. OFP est tout sauf CS !!
Message édité par amdmanu le 05-09-2003 à 15:31:09 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Seront présents ce soir :
Message édité par amdmanu le 05-09-2003 à 17:13:22 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito63 Transactions (0) | --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Chuis complètement crevé mais je vais essayer d'être là quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |