Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

► ArmA : Armed Assault ◄

n°1413339
jofission

Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 17:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout n'hésitez pas à upper ce petit topic

et n'oubliez pas les perséides vers 4h00 du mat.  :o

Message édité par jofission le 12-08-2003 à 17:41:38

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 17:41:18  profilanswer

n°1413369
jofission

Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 18:08:57  profilanswer

Quelques nouveaux screens sur cet excellent topic >>  Le topic des profondeurs abyssales

---------------
n°1413392
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 18:28:52  profilanswer

The Geddons a écrit :

Chuis entrain de regarder Bowling for Columbine, même en vo sans sous titres en comprenant que 25 % maximum des paroles, ça fait peur :'(.  Puis la retrospective du 20ème siècle sur les interventions militaires des USA dans le monde, tant de gens morts :/.

C'est un peu hs mais je tiens à rappeler que Flashpoint doit rester un jeu et non une véritable simulation de terroriste  :(  

ouais, je l'ai vu en VF celui-là, rien que le début ça met dans l'ambiance

Une banque qui, pour toute ouverture d'un compte chez eux, file en cadeau une arme à choisir dans un catalogue d'armes qu'ils ont chez eux

tu ouvre ton compte, tu choisi ton arme, le gars va la chercher, te la file, la charge, et tu l'essaye sur un stand de tir dans la banque...... réflexion du reporter : "dites, c'est pas un peu dangereux une arme chargée dans une banque ?"

là on hésite entre rigoler et se demander si c'est une blague  :sweat:  

et Charlton Eston c'est une vraie pourriture bien pourrie comme il faut  :o

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1413398
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 18:35:46  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

ouais, je l'ai vu en VF celui-là, rien que le début ça met dans l'ambiance

Une banque qui, pour toute ouverture d'un compte chez eux, file en cadeau une arme à choisir dans un catalogue d'armes qu'ils ont chez eux

tu ouvre ton compte, tu choisi ton arme, le gars va la chercher, te la file, la charge, et tu l'essaye sur un stand de tir dans la banque...... réflexion du reporter : "dites, c'est pas un peu dangereux une arme chargée dans une banque ?"

là on hésite entre rigoler et se demander si c'est une blague  :sweat:  

et Charlton Eston c'est une vraie pourriture bien pourrie comme il faut  :o  

Je vais essayer de l'avoir en français parce que je comprends pas vraiment tout tout tout mais bon, je trouve que ça va de mieux en mieux au fur et à mesure du film. Le réalisateur est "malheureusement" très doué et très objectif. Sinon pour Charlton Eston, j'ai cru comprendre qu'il pronait l'utilisation d'arme à feux puisque y a des gens honnêtes qui sont morts sans armes pour se défendre... :sarcastic:

Les Américains vivent dans un monde tout à fait différent. Le mec qui va chez son coiffeur et qui achète des munitions  :ouch: . Après les gens s'étonnent qu'il y ait des massacres dans les écoles mais bon, depuis le biberon jusqu'à la mort "it is a tradition for an American to be armed" :/

n°1413409
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 18:47:11  profilanswer

Charlton Eston c'est le bouffon qui est le président de l'association pour le droit aux armes aux US.

Le type qui a fait un meeting à Colombine le lendemain de la fusillade (12 morts + les 2 étudiants "fou" ), et un autre meeting l'après-midi même, dans une ville où un gamin de CP a tué une de ses camarades avec l'arme de son oncle (à noter qu'ils ont décidés du jour même de l'endroit du meeting et que Charly à dit qu'il n'était au courant de rien.... alors que tout les US en parlait)

c'est aussi le bouffon qui dit qu'il a des armes chargées chez lui "parcequ'il en a le droit, alors il voit pas pourquoi il le ferai pas"... et quand on lui demande si lui, ou certaines de ses proches, ou de ses vagues connaissances ont déjà eu des ennuis, été agressés, eu besoin de se défendre, ....etc.... il dit que non

mais qu'ils faut avoir des armes pour se protéger

les Américains (du moins ceux de l'asso de Charly et les médias) entretiennent une sorte de parano du crime, pour ça qu'ils sont hyper réprésif, parcequ'ils ont peur !!!

tu vas au Canada, 2 voire 3 fois plus d'armes : 2 morts par an par balle (et encore, ils sont pas sûr, aux US, c'est 11000)

ils ont les mêmes conditions de vie de chaque côté, les mêmes mélanges ethniques, une histoire aussi "violente" (faut vraiment voir ce passage, c'est hallucinant, Charly dit qu'ils ont eu une histoire plus violente qu'ailleurs, là, le reporter passe un rapide check-up des autres pays => hitler, palestinne/israël, guerre iran/irak, ...etc... mais à part ça, pour Charly, c'est aux US que ça a été le plus violent)

autre différence, à la télé au canada, les mecs te parlent du dernier dos d'âne installé dans la ville, aux US, c'est des tueries, vol, agression

aux US, t'as 15.000 verrous sur chaques portes, au canada, aucune porte n'est vérouillée (le reporter est rentré dans plein de maisons au piff, et les gens venaient lui dire bonjour, étonné, mais rien de plus, aux US il serait mort)

bref, on sent vraiment que les medias et le gouv y sont pour quelques choses

autre truc "délire", les milices....... tous disent qu'ils sont là pour protéger la population locale des agressions.... 90% des milices sont dans des p'tits patelins paumés en pleine cambrousse où il n'y jamais ou très peu eu de problèmes

les mauvaises langues diront que c'est grâce à eux, j'aurai plutôt tendance à dire que s'ils avaient eu l'occasion d'intervenir, y aurai eu bcp plus de pbl (ils ont tous des armes de guerre)

dans le même ordre d'idée, la-bas, tu vas au supermarché acheter toutes les munitions que tu veux (même du 9mm pour pistolet mitrailleur pourtant officiellement interdit, l'excuse : "c'est pour les collectionneurs" )

bref, flippant ce documentaire, mais très instructif

---------------
n°1413424
napalmito6​3

Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 19:02:08  profilanswer

rien que ce que vous venez de citer me fout la gerbe...
Ils feraient mieux de passer leurs nerfs sur un jeu, au moins tu peux te défouler sans faire de mal à personne...

à ce propos personne ce soir pour de la boucherie électronique ?  :D

Message édité par napalmito63 le 12-08-2003 à 19:03:18

---------------
No brain, no pain    |   Membre de la Team HFr Operation Flashpoint
n°1413462
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 19:42:16  profilanswer

The Geddons a écrit :

Chuis entrain de regarder Bowling for Columbine, même en vo sans sous titres en comprenant que 25 % maximum des paroles, ça fait peur :'(.  Puis la retrospective du 20ème siècle sur les interventions militaires des USA dans le monde, tant de gens morts :/.

C'est un peu hs mais je tiens à rappeler que Flashpoint doit rester un jeu et non une véritable simulation de terroriste  :(  

Ce film est une pure bombe :love:  

... et c'est vrai que Mickaël Moore (a.k.a. 'le reporter') est super fort dans sa façon de poser des questions à la fois naïves et pertinentes ... et les témoignages qu'on voit dans ce film sont superbes (Marilyn Manson :jap: )

Je vous invite d'ailleurs à faire quelques recherches sur Mickaël Moore, vous pourrez trouver son speech destiné à G.W.Bush à l'occasion de la remise des Oscars (pure respect [:darkmavis ] ) ... pour ceux qui sont intéressés, c'est aussi lui qui a réalisé le clip de BooM de System Of A Down, ainsi que le clip de Testify de Rage Against The Machine

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1413490
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 20:10:34  profilanswer

Charlton Heston est un acteur que j'adore mais un type que j'exècre de part son positionnement pro-flingue ; et ça me navre ça...
Sachons que le fameux Arnold est de la meme veine... Heureusement il ne pourra etre que gouverneur..

Ceci-dit j'ai un pote qui a vécu aux states avec son épouse et un jour, alors que sa femme l'attendait avec son gamin dans la bagnole pendant qu'il allait faire quelques courses dans un magasin, un type a déboulé avec un gun qu'il a dirigé vers sa femme en demandant du fric ; mon pote sort du magasin et voyant la scène crie sur le mec ; ce dernier panique quand la femme perd son sang froid et il shoot... le gamin est mort.

Voilà. Je n'ai rien contre les states mais il faut qu'ils arretent avec leurs foutus armes, le farwest c'est fini merde.

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1413494
farib

Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 20:19:41  profilanswer

bon du monde pour jouer ce soir ?

n°1413499
jofission

Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 20:23:08  profilanswer

napalmito63 a écrit :

rien que ce que vous venez de citer me fout la gerbe...
Ils feraient mieux de passer leurs nerfs sur un jeu, au moins tu peux te défouler sans faire de mal à personne...

à ce propos personne ce soir pour de la boucherie électronique ?  :D

Nan ce soir spécial Mars et Météroite sur France2 à partir de 20h50.

Sans oublier les perséides vers 4h00 du matin >> topic

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 20:23:08  profilanswer

n°1413511
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 20:36:42  profilanswer

bah les US, le jour où ils auront compris que tant que les armes seront en vente libre, il y aura autant de problèmes, on aura fait un grand pas.....

bon, faut pas trop que je flippe mooa, j'ai qd même ma fiancée qui part à NY 18 mois  :sweat:

---------------
n°1413515
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 20:40:21  profilanswer

JoFission a écrit :

Nan ce soir spécial Mars et Météroite sur France2 à partir de 20h50.

Sans oublier les perséides vers 4h00 du matin >> topic

Pareil  [:pentier]

n°1413516
jofission

Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 20:40:31  profilanswer

Ouais surtout qu'il ne faut pas croire que les Américains sont tous comme ça.Il y a aussi des beaufs chez nous. [:spamafote]  

Et sinon regardez dans l'espace, il y quand meme plus d'espoir là haut. :)

---------------
n°1413523
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 20:48:34  profilanswer

JoFission a écrit :

Ouais surtout qu'il ne faut pas croire que les Américains sont tous comme ça.Il y a aussi des beaufs chez nous. [:spamafote]  

Et sinon regardez dans l'espace, il y quand meme plus d'espoir là haut. :)

C'est sur que les etats unis en ne respectant pas le traité de kyoto vous nous empufquiner à longueur d'année et que la Terre va dépérir à condition qu'on ait pas pris une grosse bombe atomique sur la gueule d'ici là  :(

n°1413532
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 20:56:23  profilanswer

faut pas tomber dans la même parano hein ;)

---------------
n°1413569
napalmito6​3

Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 21:34:45  profilanswer

jfait un tour chez dédé... et sur TS...  
personne, pas une connexion  :cry:

Message édité par napalmito63 le 12-08-2003 à 21:54:09

---------------
n°1414140
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 10:21:17  profilanswer

coolrod, jo > installez le plug-in qui remplace la tronche des PNJ dans Morrowind, vous en reviendrez pas tellement c'est beau  :sweat:  les Elfes noirs ont de vrais yeux rouges excellent, et les hauts elfes ils sont jaunes, les tronches sont plus fines, ...etc... ça change pleins de trucs

d'ailleurs, les gars se sont fendus la gueule, le soldat qui file les papiers pour caius cossades au début du jeu, c'est le nouvel empereur dans Gladiator :D ça rend vachement bien en plus :D

sinon, y a un gros pack qui change pleins de textures, il est excellent lui aussi !!! les textures des armures sont plus fines, les autres sont plus détaillées, que du bon !!

y en a un pour les voleurs en herbes, ça rajoute des malus ou bonus en fonction de l'endroit ou t'es, du temps, de l'heure (en plein jours, pas possible de pickpocketter si y a des gardes, quand il fait nuit noire et qu'il y a du brouillard => have fun :) ça marche pareil dans les bâtiments, si c'est super éclairé, pas la peine, si il fait sombre, tu peux y aller, logique quoi :) )

un aure rajoute la gestion de la faim et de la soif, tu peux acheter du matos pour faire un feu de camp et cuire ta bouffe à Balmora, tu as des puits et des gourdes un peu partout (dans les villes et sur les routes très fréquentée, mais pas en plein desert) pour pas crever de soif. Un autre rajoute du monde dans les villes en pleins jours, tandis que pendant la nuit y en a moins et les portes et magasins sont fermés (hors auberge).

bref, ça transforme vraiment le jeu :)

---------------
n°1414669
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 17:58:03  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

coolrod, jo > installez le plug-in qui remplace la tronche des PNJ dans Morrowind, vous en reviendrez pas tellement c'est beau  :sweat:  les Elfes noirs ont de vrais yeux rouges excellent, et les hauts elfes ils sont jaunes, les tronches sont plus fines, ...etc... ça change pleins de trucs

d'ailleurs, les gars se sont fendus la gueule, le soldat qui file les papiers pour caius cossades au début du jeu, c'est le nouvel empereur dans Gladiator :D ça rend vachement bien en plus :D

sinon, y a un gros pack qui change pleins de textures, il est excellent lui aussi !!! les textures des armures sont plus fines, les autres sont plus détaillées, que du bon !!

y en a un pour les voleurs en herbes, ça rajoute des malus ou bonus en fonction de l'endroit ou t'es, du temps, de l'heure (en plein jours, pas possible de pickpocketter si y a des gardes, quand il fait nuit noire et qu'il y a du brouillard => have fun :) ça marche pareil dans les bâtiments, si c'est super éclairé, pas la peine, si il fait sombre, tu peux y aller, logique quoi :) )

un aure rajoute la gestion de la faim et de la soif, tu peux acheter du matos pour faire un feu de camp et cuire ta bouffe à Balmora, tu as des puits et des gourdes un peu partout (dans les villes et sur les routes très fréquentée, mais pas en plein desert) pour pas crever de soif. Un autre rajoute du monde dans les villes en pleins jours, tandis que pendant la nuit y en a moins et les portes et magasins sont fermés (hors auberge).

bref, ça transforme vraiment le jeu :)

Et tu n'es pas obligé de recommencer le jeu ?

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1414677
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 18:03:42  profilanswer

salut

ce weeke nd on joue avec des copains en lan perso (4pcs) on peut faire quoi de sympa avec ce jeux en multi ???

les configs :

TB1.4 386mo ti4200 64mo
xp1700+@2400+ 1go ti4400 128 mo (fera serveur, le mien) .
xp2200+ 256mo mx460 64mo
duron 1.3 512mo g2 ultra 64mo

n°1414701
jofission

Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 18:29:28  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

salut

ce weeke nd on joue avec des copains en lan perso (4pcs) on peut faire quoi de sympa avec ce jeux en multi ???

les configs :

TB1.4 386mo ti4200 64mo
xp1700+@2400+ 1go ti4400 128 mo (fera serveur, le mien) .
xp2200+ 256mo mx460 64mo
duron 1.3 512mo g2 ultra 64mo

ce que tu veux.Vous avez résistance et le patch 1.91 ??

---------------
n°1414707
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 18:37:58  profilanswer

CoolRod a écrit :

Et tu n'es pas obligé de recommencer le jeu ?

pas pour tout non

mais moi, vu que je viens juste de le réinstaller, j'ai recommencer (un Elfe d'Exil, un cousin de l'elfe des bois, un peu moins discret et bon en armes à distance et en alchimie, mais se démerde un peu avec les lames courtes) :)

---------------
n°1414717
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 18:48:14  profilanswer

JoFission a écrit :

ce que tu veux.Vous avez résistance et le patch 1.91 ??  

resistance oui, le patch je peux le dl... (adsl) .

autrement je cherche un bon mod à 3-4 joueurs avec des bots en face par exemple, qq chose de sympa ..

y aquoi de bien qui se fait dessus ?

n°1414727
jofission

Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 18:54:18  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

resistance oui, le patch je peux le dl... (adsl) .

autrement je cherche un bon mod à 3-4 joueurs avec des bots en face par exemple, qq chose de sympa ..

y aquoi de bien qui se fait dessus ?

ben les maps en coopération sont ce qu'il y a de plus marrant je trouve.Là vous etes ensemble en squad contre l'IA et c'est bien sympa.

EDIT : pour commencer je te conseille sur Everon, "2-5 Coopérative".
Faut délivrer des otages Américains qui se trouvent dans un village détenu par les Bolcheviques.Après il faut éradiquer 2 camps Soviétiques si ma mémoire est bonne.Et puis n'oubliez pas de vous foutre en élève pour mieux vous repérer. :)

Message édité par jofission le 13-08-2003 à 18:57:10

---------------
n°1414757
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 19:17:48  profilanswer

tu peux installer le Da_gros_pack 2 (dispo en téléchargement sur notre site), y a pleins de maps et d'add-on sympa :)

notemment un mod Vietnam et un mod Frenchpoint (armée française)

---------------
n°1414800
napalmito6​3

Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 20:06:31  profilanswer

y'a quelqu'un pour ce soir ? siouplé !  :ange:

---------------
n°1415359
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 10:57:03  profilanswer

bjour les gens :)

---------------
n°1415498
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 13:28:28  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

tu peux installer le Da_gros_pack 2 (dispo en téléchargement sur notre site), y a pleins de maps et d'add-on sympa :)

notemment un mod Vietnam et un mod Frenchpoint (armée française)

merci je l'ai telechargé on verra ça alors ... ^^

n°1415817
napalmito6​3

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 16:35:51  profilanswer

bon weekend... à dimanche soir... enfin si y'a quelqu'un... :hello:

Message édité par napalmito63 le 14-08-2003 à 16:36:06

---------------
n°1415946
jofission

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 18:40:45  profilanswer

Putain je viens de voir une vidéo de Joint Operations et ça a l'air vraiment pas mal.Bizarrement ça sort début 2004, un peu près dans les memes eaux que OFP2 et dans un  domaine dans lequel ils vont rentrer en concurrence.

jespère que les ptits gars de chez BIS vont pas se reposer sur leurs lauriers, sinon faudra bien réfléchir avant d'installer un jeu sur Dédé; A moins que cela soit la dissolution de la team....
 :sweat:

---------------
n°1415980
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 19:13:30  profilanswer

JoFission a écrit :

Putain je viens de voir une vidéo de Joint Operations et ça a l'air vraiment pas mal.Bizarrement ça sort début 2004, un peu près dans les memes eaux que OFP2 et dans un  domaine dans lequel ils vont rentrer en concurrence.

jespère que les ptits gars de chez BIS vont pas se reposer sur leurs lauriers, sinon faudra bien réfléchir avant d'installer un jeu sur Dédé; A moins que cela soit la dissolution de la team....
 :sweat:  

Url ?  :??:

n°1415983
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 19:15:30  profilanswer

Citation :

Basé sur le moteur de Delta Force : Black Hawk Down, il devait être terminé pour l'automne prochain, mais il semblerait que le développeur rencontre quelques problèmes puisqu'il a lui-même annoncé un report à l'année prochaine sans toutefois donner davantage de précisions.

:lol: Novalogic vont *encore* faire un truc pourri dans la digne suite des Delta force  :( .

Par contre j'ai pas vu de vidéo  :??:

n°1415997
farib

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 19:29:53  profilanswer

du monde pour ce soir ?

n°1416065
jofission

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 20:13:30  profilanswer

The Geddons a écrit :

Citation :

Basé sur le moteur de Delta Force : Black Hawk Down, il devait être terminé pour l'automne prochain, mais il semblerait que le développeur rencontre quelques problèmes puisqu'il a lui-même annoncé un report à l'année prochaine sans toutefois donner davantage de précisions.

:lol: Novalogic vont *encore* faire un truc pourri dans la digne suite des Delta force  :( .

Par contre j'ai pas vu de vidéo  :??:  

la vidéo ke j'ai est sur un site payant.Bon faut relativiser mon message surtout qu'on est pas sur du gameplay. [:spamafote]  
Mais bon ça rend pas trop mal en tout cas à première vue.

EDIT : http://www.nofrag.com/fichiers/joi [...] ons_02.zip

Message édité par jofission le 14-08-2003 à 20:23:17

---------------
n°1416126
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 20:49:09  profilanswer

JoFission a écrit :

la vidéo ke j'ai est sur un site payant.Bon faut relativiser mon message surtout qu'on est pas sur du gameplay. [:spamafote]  
Mais bon ça rend pas trop mal en tout cas à première vue.

EDIT : http://www.nofrag.com/fichiers/joi [...] ons_02.zip

Tu vois quand tu veux http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/calin%5B1%5D.gif

edit : Sinon, à voir la vidéo, ça concurrencera surement flashpoint 1 auprès des grands joueurs mais peut être pas le 2, il faut voir. Car d'après ce que je vois, c'est tip top la même chose que Black hawk down (vertex shaders en plus mais c'est tout) tel que l'interface, l'inventaire  :ouch: ,tout est pareil.

Tout est relatif... mais je pense que ça s'approchera beaucoup trop d'un fps classique  :(

Message édité par Geddons le 14-08-2003 à 20:51:40
n°1416173
jofission

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 21:28:31  profilanswer

The Geddons a écrit :

Tu vois quand tu veux http://teamopfhfr.free.fr/images/s [...] 5B1%5D.gif

edit : Sinon, à voir la vidéo, ça concurrencera surement flashpoint 1 auprès des grands joueurs mais peut être pas le 2, il faut voir. Car d'après ce que je vois, c'est tip top la même chose que Black hawk down (vertex shaders en plus mais c'est tout) tel que l'interface, l'inventaire  :ouch: ,tout est pareil.

Tout est relatif... mais je pense que ça s'approchera beaucoup trop d'un fps classique  :(

ben en regardant la vidéo plusieurs fois c'est l'impression que ça m'a donné.Jolie, mais avec de grosses interrogations sur le gameplay.Du genre si ça doit faciliter le comportement CS, ben je préfère voir OFP2 en espérant que graphiquement ce dernier est évolué.  
Bref on verra bien d'ici là. :)

---------------
n°1417076
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 16:29:04  profilanswer

reviendu de vacances !!! ça joue bientot ?

n°1417611
toviper

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 21:36:19  profilanswer

@The Geddons:
Salut mon cher, tu m'emmenes à ta plage, mais il faut que tu demandes ta femme avant. Greez Very nice girlfriend from TOViper (<---!!!) :D

@all HFR members:
Hi friends!
Ive got the DA_GROS_PACK, yeahhh I got it I got it I got it...
(it took over 9 hours....)
So, when can we have a game?

TOViper

n°1418007
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 01:23:33  profilanswer

TOViper a écrit :

@The Geddons:
Salut mon cher, tu m'emmenes à ta plage, mais il faut que tu demandes ta femme avant. Greez Very nice girlfriend from TOViper (<---!!!) :D

@all HFR members:
Hi friends!
Ive got the DA_GROS_PACK, yeahhh I got it I got it I got it...
(it took over 9 hours....)
So, when can we have a game?

TOViper

:hello: Hi dude

First of all, it's a good thing you dowloaded Da_Gros_Pack ... you're now fully equipped to fight with us :jap:  

Next, you made a mistake (i guess [:slackerbitch] ), because the guy on the beach (on that niiiice picture :love: ) isn't Geddons, but Totala (a.k.a. AmdManu), our squad leader :jap:  

Now, let's speak about playing OFP ... most of us are on holiday, that's why we don't show up on our server, but the end ouf our holiday is coming near (i'm back to work on monday :'( ), so we'll plan a game soon, stay ready and alert and look on that forum for further information :D  

To all of you guys (especially Coockie_Jr :whistle: ):

I'm back scripting and mapping for the Campaign (coming soon [:darkmavis ] )

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1418255
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 09:15:01  profilanswer

pour ceux qui seraient là eventuellement on peut dire rdv cet apres-midi vers 14h00 ?

(ou ce soir si ca arrange + de monde)

Message édité par cooltwan le 16-08-2003 à 11:12:27
n°1419073
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 20:36:44  profilanswer

i am alone  :cry:

n°1419609
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 17-08-2003 à 09:34:04  profilanswer

:bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeu P.C."Swarm Assault Deluxe".Ils ont fait quoi comme jeu le studio Human Head?
Cherche vidéos Mohaa - Pacific AssaultBeach Head 2002 => ultra mega hyper bourrin
Head Over Heels --- remake PC [vieux cons inside only]Massive Assault
Medal of honor Allied Assault ???[UT2k3] Epic nous réserve un nouveau pack... Mode Assault inside ?
Medal of Honor : Allied Assault Spearhead par raport a medal normal... 
Plus de sujets relatifs à : ► ArmA : Armed Assault ◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)