| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 18:46:29 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
napalmito63 Transactions (0) |
ouéééé ! --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | CoolRod & Jo > pas vraiment de pbl de bugs non --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
farib Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2003 à 20:44:39 ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
allez ! un ptit effort ! qu'on ne soit pas tous seul avec farib plize ! --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi faut que je réinstall OFP en entier, avec tout les add-on, resistance, Red hammer et tout ça
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2003 à 21:05:45 ![]() |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 21:05:45 ![]() ![]() |
quel est le rapport entre le fait qu'il fasse chaud et celui de jouer à OFP ? --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
le mien aussi, mais avec un watercooling, ça passe mieux l'été --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | arf, veinard --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
oui, mais j'ai bricolé ça pendant un moment (ça m'occupait)
à installer oui (dans une petite tour comme la mienne (fô être maso comme moi)), à maintenir nan : liquide de refroidissement de bagnole inside... Message édité par napalmito63 le 10-08-2003 à 21:27:25 --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
napalmito63 Transactions (0) | aller, j'vais faire un tour chez dédé... (chuis sur TS aussi...)
Message édité par napalmito63 le 10-08-2003 à 21:57:01 --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bon moi je me casse pour 10 jours , have fun --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bonnes vacances coockie --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je viens de trouver un kit water cooling super pas cher --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
t'as installé le logiciel sidewinder avec ? parce que sur Xp chez moi ça merde...
Message édité par napalmito63 le 11-08-2003 à 21:08:50 --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je l'ai installé oui
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Salut Merci à tous ! C'est un garçon |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
BigSteph Transactions (0) |
Message édité par BigSteph le 12-08-2003 à 11:24:02 |
jofission Transactions (0) |
jofission Transactions (0) | au fait les gars ki sont chez mamadoo, vous avez des coupures et autres paquets perdus de temps à autre ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | me dit que t'as un problème RPC et que ton paycay reboote de tps en tps ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
jofission Transactions (0) | ben non j'ai pas de reboot intempestif.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est exactement ça --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nan, jamais (ou très rarement) mais ça ne m'empèchera pas d'aller chez Free quand j'aurai déménagé (et pour les fans de Daran : nan pas pour me rapprocher du supermarché --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | encore mieux, j'ai installé le patch à sa sortie............................. y a 1 mois....... --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi ce que j'aime c'est le p'tit vent de panique sur tout les forums avec parfois les commentaires et explication et dépannage à la con (met en marche ton firewall xp ! formatte ! réinstalle tes drivers ! vire TCP/IP, maintenant ça marche !)
|
jofission Transactions (0) | Surtout n'hésitez pas à upper ce petit topic
Message édité par jofission le 12-08-2003 à 17:41:38 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |